je viens de gagner ma journée, une branche qui dépassait et une aile en moins...
je suis donc à la recherche d'une aile carbone (15p) en trés bon état ou d'une adresse afin de m'en procurer une ou la paire si ce n'est pas le même modéle...
Filou, si ton ancienne aile était collée, je te conseille de la boulonner, rassures toi, c'est très discret surtout si tu mets un boulon noir.Tu n'auras plus de problèmes.
A bientot sur nos routes !
catof a écrit : Filou, si ton ancienne aile était collée, je te conseille de la boulonner, rassures toi, c'est très discret surtout si tu mets un boulon noir.Tu n'auras plus de problèmes.
A bientot sur nos routes !
en fait cela n'a rien à voir avec la fixation, je suis passé trop prêt d'un arbre en faisant une manoeuvre et je n'ai pas vu une branche basse qui dépassait et qui est passée entre l'aile et la roue...la fixation de l'aile qui est super collée n'a pas bougé mais l'aile n'a pas aimé et elle est fendue à 2 endroits...
je ne sais pas quelle colle mais certainement de la colle à pare brise (je fais confiance à jeaned) en tous cas la fixation n'a pas bougée...donc ça colle...
MC_911 a écrit :si je peux me permettre ... une aile en carbone, ça se répare. C'est d'aillerus l'un des avantages de matériaux composites.
sionon, pour avoir regardé de près es tarifs ... mog est le moins cher !!! QUestion par contre : ils vendent les ailes par paires ou à l'unité ?
oui cela doit se reparer mais il faudrait la même trame carbone pour les 2 donc faire "recouvrir" les 2 d'une nouvelle épaisseur de carbone pour que cela soit homogéne. il est sur que si quelqu'un peut me faire ça nickel ce serait bien...
par contre si j'achéte des mog ils me faut acheter les 2 car elles sont différentes des Cat de + il parait qu'ellles ne sont pas si jolies...
C'est 139€ les petites ailes (13/14), et c'est 139€ pour UNE aile.
C'est 159€ les petites ailes (15/16), et c'est 159€ pour UNE aile.
Il y a aussi les type CSR.
Moi le contour noir ne me dérange pas (tant mieux c'est les moins chères )
zimzum a écrit :C'est 139€ les petites ailes (13/14), et c'est 139€ pour UNE aile.
C'est 159€ les petites ailes (15/16), et c'est 159€ pour UNE aile.
Il y a aussi les type CSR.
Moi le contour noir ne me dérange pas (tant mieux c'est les moins chères )
elles sont vraiment moins chères ? et le port ?
tu sais à quel prix elles sont chez Cat?
merci
En fait je viens d'aller voir, chez CC les 13/14 sont à 266€ (je pense que c'est les 2).
Dans ma tête j'étais resté sur plus cher que ça... Une baisse de prix?? Sé pas...
Bref, reste à voir pour les frais de port, je ne les connais pas, mais l'Angleterre est assez chère pour les frais de port.
Quelqu'un sait à combien ils font les petites ailes carbone chez SV?
zimzum a écrit :En fait je viens d'aller voir, chez CC les 13/14 sont à 266€ (je pense que c'est les 2).
Dans ma tête j'étais resté sur plus cher que ça... Une baisse de prix?? Sé pas...
Bref, reste à voir pour les frais de port, je ne les connais pas, mais l'Angleterre est assez chère pour les frais de port.
Quelqu'un sait à combien ils font les petites ailes carbone chez SV?
tu es sur que c'est le prix de la paire?
j'ai essayé de tel chez SV mais leur tel semble en derangement...