Pour les ceusses qui n'ont pas pu profiter du premier deal, ou qui ont attendu que les copains achètent pour avoir des avis objectifs , et qui veulent maintenant en croquer eux-aussi, je vous laisse le soin de vous manifester en simplement ajoutant votre pseudo pour dire que vous en serez.
Dès qu'on atteind 10 paluches, je relance une commande groupée, toujours à 120€ port inclus.
Seven addict a écrit :ok pour moi, j'en suis même si la megabusa arrive pas tout de suite
En revanche, crois-tu qu'une bonnette va être suffisant pour avoir un son correct ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Car la vidéo ok mais le son au secours (possibilité de micro déporté ?)
et bien déjà, le son n'est pas si terrible quand on protège la camera du vent. Un simple foular grossièrement enroulé autour de la cam, sans serrer, protège pas mal du vent
Seven addict a écrit :ok pour moi, j'en suis même si la megabusa arrive pas tout de suite
En revanche, crois-tu qu'une bonnette va être suffisant pour avoir un son correct ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Car la vidéo ok mais le son au secours (possibilité de micro déporté ?)
et bien déjà, le son n'est pas si terrible quand on protège la camera du vent. Un simple foular grossièrement enroulé autour de la cam, sans serrer, protège pas mal du vent
D'un autre côté, pour le prix, c'est sûr qu'on peut pas tout avoir. J'ai un enregistreur numérique Philips pour le son. A la limite, je peux faire un montage après coup car les vidéos où on entend une musique à la place du bruit du moteur, bof, bof
fanch a écrit :Hello
Y a t il un viseur afin de pouvoir correctement placer la caméra ?
merci
fanch
Non. Y'a juste des repères pour viser droit (l'horizon bien horizontal) et ensuite, pour le reste, tu positionnes à l'oeil. Mais finalement, vu que le champ et large, ça marche parfaitement bien, j'ai pu essayé en filmant par l'arrière.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
1. Seven addict
2. BX
3. le copain de Croacroa qui ne se désistera pas et qui va rouler en Dinky Toys
4. Luckyou34, qui ne se désistera pas, qui roulait en DinkyToys et qui veux passer à une voiture d'homme
5.
6.
7.
8.
9.
10.
1. Seven addict
2. BX
3. le copain de Croacroa qui ne se désistera pas et qui va rouler en Dinky Toys
4. Luckyou34, qui ne se désistera pas, qui roulait en DinkyToys et qui veux passer à une voiture d'homme
5. obi wan
6.
7.
8.
9.
10.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990