Du 12v Rien Que Du 12v, Recherche 12v desesperement

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
la_boule
Messages : 312
Inscription : 24 juil. 2006, 09:16

Du 12v Rien Que Du 12v, Recherche 12v desesperement

Message par la_boule »

Bonjour,
je vais devoir monter prochainement ma sonde lambda, me voici donc parti a la recherche de 12v lié au contact.
Le hic c'est que je trouve du 9v(en gros hein) mais pas de 12v.
Comment puis je trouver cette valeur (par exemple l'alimentation du parebrise chauffant me donne 8.7 a l'interrupteur :| )
J'ai bien ma pompe a essence qui tourne mais qd meme, et puis aux bornes de la batterie j'ai bien 12.7v.
Je n'ai pas pu testé moteur allumé car je n'ai plus de pot (et j'aime que mes voisins m'aiment )
ah oui il me faut en gros 2 amp

franck
ps:copie du sujet aussi poste sur far
an0nyme

Message par an0nyme »

pas normal, soit un soucis de masse, soit un soucis de batterie ( cela vient de m'arriver, j'avais 12,4 aux bornes de la batterie, mais 10 volts après le coupe circuit, batterie HS, mais en aucun cas, il n'y a de 9 volts sur une seven :coucou:
Avatar de l’utilisateur
la_boule
Messages : 312
Inscription : 24 juil. 2006, 09:16

Message par la_boule »

yvan a écrit :pas normal, soit un soucis de masse, soit un soucis de batterie ( cela vient de m'arriver, j'avais 12,4 aux bornes de la batterie, mais 10 volts après le coupe circuit, batterie HS, mais en aucun cas, il n'y a de 9 volts sur une seven :coucou:
La batterie est neuve.....
merde un soucis de masse alors ?
Question con mais je trouve ca comment l'endroit ou j'ai le soucis?
Je vide les fusibles 1 par 1 ?
quelqu'un a le schema de la boite a fusible ?

Franck
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

J'aime bien, moi, ce censeur automatique. Bande de mal-polis, ça vous apprendra :W

:sevener:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre