Tour de France

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Tchides
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600k

Tour de France

Message par Tchides »

:coucou:

Comme on ne se lasse jamais des bonnes choses, madame & moi allons faire, comme l'an dernier, un tour de France en Caterham :D . Ca fait un an qu'on attend ça avec impatience, et là ça y est, les congés sont posés : du 28 juillet au 12 août, 2 belles semaines en plein été :love: !

J'aimerais garder le même principe que l'an dernier : associer les ballades en Caterham aux quatre coins de la France, et les rencontres avec d'autres passionnés de Seven, répliques et dérivés. Pas de road-book ou de destination en tête pour l'instant donc : tout se construira en fonction des réponses à ce post :marteau: !

Mon but est donc d'arriver à monter un road-book où tous les soirs on rejoindrait un ou des autres forumistes pour passer une soirée sympa, et hop c'est reparti le lendemain. Voir, pourquoi pas, faire un bout de route ensemble : c'était le cas plusieurs fois l'an dernier, et c'était vraiment chouette :bien: !

Voilà donc la question fatidique : est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient prêts à nous héberger pour une nuit, et/ou faire un bout de chemin avec nous sur les petites routes de votre coin ?

Notre itinéraire va dépendre de vous :jap:

à bientôt j'espère :coucou:

Tchides
Vo2

Message par Vo2 »

Sur les WE hébergement et bout de route possible en Haute Normandie :)
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
ZRette

Message par ZRette »

Vous savez que vous êtes les bienvenus à la maison. Le lit est confortable et la table sympathique.

Par contre, nous partons nous même en vacances en Août (j'ai mangé la date). Si on part dans le même sens et que ça tombe bien, on pourrait peut être faire un bout de route ensemble.

On en reparle mais pas avant un mois parce que là c'est trop tôt pour nous.
Aveyron 2024 : du 09 au 12 mai mais présente le 08, le 07, le 06, le 05 et le 04 pour ceux qui veulent.
STRADA
Seven : R300

Message par STRADA »

Pour ceux intérressés, dépechez vous, car si vous répondez trop tard il vous faudra un hotel pour recevoir tout le monde! :dents: :dents:
ZRette

Message par ZRette »

STRADA a écrit :Pour ceux intérressés, dépechez vous, car si vous répondez trop tard il vous faudra un hotel pour recevoir tout le monde! :dents: :dents:
NAN nous on est autonome, on a une martin donc une tente, des matelats et les sacs de couchage :wink:
Aveyron 2024 : du 09 au 12 mai mais présente le 08, le 07, le 06, le 05 et le 04 pour ceux qui veulent.
7RIDER
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

ZRette a écrit :
STRADA a écrit :Pour ceux intérressés, dépechez vous, car si vous répondez trop tard il vous faudra un hotel pour recevoir tout le monde! :dents: :dents:
NAN nous on est autonome, on a une martin donc une tente, des matelats et les sacs de couchage :wink:
:coucou: je ne serais pas en vacances à cette période et c'est avec plaisir que j'hébergerais les 4 seveners Martin ou Cat pas de sectarisme
logement possible pour tout ce monde :alcolo: biere a gogo
:catanim: route des cretes entre Cassis et La ciotat à découvrir sous le soleil car il me semble que l'an dernier c'était sous la pluie :pluie:
comme TINTIN de 7 à 77
MC_911

Re: Tour de France

Message par MC_911 »

Tchides a écrit ::coucou:

Comme on ne se lasse jamais des bonnes choses, madame & moi allons faire, comme l'an dernier, un tour de France en Caterham :D . Ca fait un an qu'on attend ça avec impatience, et là ça y est, les congés sont posés : du 28 juillet au 12 août, 2 belles semaines en plein été :love: !

J'aimerais garder le même principe que l'an dernier : associer les ballades en Caterham aux quatre coins de la France, et les rencontres avec d'autres passionnés de Seven, répliques et dérivés. Pas de road-book ou de destination en tête pour l'instant donc : tout se construira en fonction des réponses à ce post :marteau: !

Mon but est donc d'arriver à monter un road-book où tous les soirs on rejoindrait un ou des autres forumistes pour passer une soirée sympa, et hop c'est reparti le lendemain. Voir, pourquoi pas, faire un bout de route ensemble : c'était le cas plusieurs fois l'an dernier, et c'était vraiment chouette :bien: !

Voilà donc la question fatidique : est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient prêts à nous héberger pour une nuit, et/ou faire un bout de chemin avec nous sur les petites routes de votre coin ?

Notre itinéraire va dépendre de vous :jap:

à bientôt j'espère :coucou:

Tchides
Poste une photo de Madame, que je voie si je sors l'agenda ou pas ;-)
Sérieusement, je suis 100% pour le concept, j'ai la place pour recevoir du monde, mais cet été, ma femme étant enceinte ... à voir ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Tchides
Sevener bienfaiteur

Message par Tchides »

7RIDER a écrit : :catanim: route des cretes entre Cassis et La ciotat à découvrir sous le soleil car il me semble que l'an dernier c'était sous la pluie :pluie:
oui, il pleut 3 jours par an là-bas, et on y était :ph34r:
mais ce coup-ci on est prévenu, on troque le maillot de bain contre un k-way :W
Tchides
Sevener bienfaiteur

Re: Tour de France

Message par Tchides »

MC_911 a écrit : Poste une photo de Madame, que je voie si je sors l'agenda ou pas ;-)
Sérieusement, je suis 100% pour le concept, j'ai la place pour recevoir du monde, mais cet été, ma femme étant enceinte ... à voir ...

tu es dans quel coin au fait ?
Répondre