Bonjour a tous,
Voila le petit souci, lorsque j'allume le moteur de ma 1600KSS et que je suis à l'extérieur, j'entend comme un grésillement électrique, semble venir du coté arrière droit (au passage je suis en RHD, si sa aide).
Une idée?
Merci a vous
Grésillement électrique 1600K SS
Modérateur : Modérateurs
Grésillement électrique 1600K SS
LIGHT IS RIGHT
Re: Grésillement électrique 1600K SS
Pompe à essence, RHD ou pas, elle est ici, colle ton oreille sur le réservoir pour vérifier avant que cela ne fasse boum
Bonjour, et merci pour ta réponse,yvan a écrit :Pompe à essence, RHD ou pas, elle est ici, colle ton oreille sur le réservoir pour vérifier avant que cela ne fasse boum
Sais tu ou se trouve exactement la pompe par rapport au réservoir d'essence ?
Si c'est la pompe, que dois je faire? La changer ? Petite réparation a faire sois même ? Démonter nettoyer ?
Merci
LIGHT IS RIGHT
Si cela "grésille", c'est tout à fait normal puisque cela signifie que ta pompe à essence fonctionne.
C'est quant tu ne l'entendra plus qu'il faudra t'inquieter
Pour la localiser, tu te mets sous la voiture coté arriére droit et tu regarde la ou passe les cables de freins à main. Il y a un cylindre et c'est la pompe à essence.
C'est quant tu ne l'entendra plus qu'il faudra t'inquieter

Pour la localiser, tu te mets sous la voiture coté arriére droit et tu regarde la ou passe les cables de freins à main. Il y a un cylindre et c'est la pompe à essence.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Oui et non (si version injection), le cylindre, c'est le filtre à essence, la pompe est dans le réservoir et accessible par une trappe. Penses à changer le joint, il veillit mal et supporte mal le remontage, vide le réservoir avant
Avec ces infos, je devrais m'en sortir maintenant.
Merci messieurs pour ces conseils.
Merci messieurs pour ces conseils.
LIGHT IS RIGHT