Aux (Heureux) Propriétaires De Donkervoort

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

chap3d

Re: Aux (Heureux) Propriétaires De Donkervoort

Message par chap3d »

riri1383 a écrit :Oh mais c'est qu'il serait susceptible... En plus j'ai rien dit et j'ai bien eu ce sursaut d'intelligence qui m'a permis de cliquer sur ton pseudo et de (re)découvrir le super récit de la récupération de ta Donk chez AB.
De plus, tu as raison sur les forums, les gens ne sont pas toujours sympas. En général, leur niveau de gentillesse est inversement proportionnel à leur niveau de compétence. Et toc !!!
Cordialement.
Richard
Tu as raison. Il y en a même qui sont franchement méchant ici... Méfiance. :coucou:
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
La crampe

Message par La crampe »

riri1383 a écrit :Oh mais c'est qu'il serait susceptible... En plus j'ai rien dit et j'ai bien eu ce sursaut d'intelligence qui m'a permis de cliquer sur ton pseudo et de (re)découvrir le super récit de la récupération de ta Donk chez AB.
De plus, tu as raison sur les forums, les gens ne sont pas toujours sympas. En général, leur niveau de gentillesse est inversement proportionnel à leur niveau de compétence. Et toc !!!
Cordialement.
Richard

Qui me parle ? :fou:

le niveau de compétence, ca dépend dans quel domaine .... :sado: :bave:

Dans mon cas, j'aime les gens dont le niveau de gentillesse avec moi est tout à fait inversement proportionnel à leur niveau de compétence :W :W

Et toi riri ?
aïe, ouch, oh oui, ahhhhrg, oula non, siiii, mhhh, ayoye t'es dingue, woauu, 'foiré, encore, non, oh oui, hiiii, mrff, fouuuuu....
riri1383

Message par riri1383 »

Ah non il est pas susceptible ??? Ben tu l'aurais vu l'an dernier (à la sortie Aveyron) quand Jérôme lui a mis une valise avec sa Cat. toute simple face à sa S8AT.
Bon, Guillaume je plaisante bien sur... (en plus c'est pas vrai ........... tu l'as bien pris). Ah tu as dis toi même que tu avais le sens de l'humour !
Pour l'utilisation du site, méa culpa. Je ne suis pas de la génération informatique et je mets du temps avant de tout appréhender.
J'ai bien noté ton conseil et je vais de ce pas égrener les profils.
Amitiés à tous
Richard
mega64

Message par mega64 »

Il n'y a pas d'ostracisme envers certaines marques sur Sevener's.
je suis arrivé sur ce Forum avec ma "Baignore en plastique" il y a quelques mois et je suis passé par la case présentation et celà n'a posé aucun problème.
Depuis, j'y ai mis pas mal de carbone, ils ont aimé , de temps en temps quelques vidéos, ils adorent.
Voilà, la recette est simple, après tu peux demander, et tout les membres se feront un plaisir de te répondre . :)
Répondre