Bonjour à tous
J'ai regardé une demi-douzaine de sites web sans trouver une plaque de petit format (celles de moto sont carrées maintenant).
Il en faut une avec le pays à gauche et région et département à droite.
A l'arrière, je mettrai une 45x10.
Où les trouver ? merci
Jean
(sites : SIV, allo-pneus, mister-plaque, star-plaq (fermè jsqu'au 16), plaque-immatriculation, illat77, lowcostimmatriculation, etc ..)
Nouvelle plaque immat petit format
Modérateur : Modérateurs
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Re: Nouvelle plaque immat petit format
Contacte Rémi NICOLAO, il te fait une plaque sur-mesure. Je n'ai pas ses coordonnées avec moi, mais plusieurs membres de sevener ont déjà fait appel à lui (dont moi pour ma plaque avant) et sont donc susceptible de te donner ses coordonnées par MP (Moustache ???JV en 7 a écrit :Bonjour à tous
J'ai regardé une demi-douzaine de sites web sans trouver une plaque de petit format (celles de moto sont carrées maintenant).
Il en faut une avec le pays à gauche et région et département à droite.
A l'arrière, je mettrai une 45x10.
Où les trouver ? merci
Jean
(sites : SIV, allo-pneus, mister-plaque, star-plaq (fermè jsqu'au 16), plaque-immatriculation, illat77, lowcostimmatriculation, etc ..)

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
je viens de recevoir les miennes de chez : www.plaque-immatriculation-auto.com
Délai 4 jours ( en Aout !!! ) en dimension 18x5...c'est pas gros, pas gros du tout, mais tres beau
Délai 4 jours ( en Aout !!! ) en dimension 18x5...c'est pas gros, pas gros du tout, mais tres beau

2 planches ou 4 roues...tant que ça glisse !
ici => http://www.worldplak.com section plaque sur mesure (455x100)
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8

Du coup on se retrouve avec une planche à repasser sous le nez ; c'est nul, mais réglementaire !

Club Pschitt 200 + 

Pour le lien mis par Ad hoc
, photos de la bête demain, à titre d'info, si t'es en plaques UK, c'est la même dimension .

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
C'est fait :
A l'AV, j'ai commandé hier à Rémi Nicolao une adhésive 40x9 pour le bout de son nez
A l'AR, je commenderai lundi cette 455x10 parce que je n'en ai pas trouvé ce matin dans ma capitale.
Depuis les nouvelles normes, il y a beaucoup mois de choix, tu as raison, couscous26
Merci à tous,
Jean
A l'AV, j'ai commandé hier à Rémi Nicolao une adhésive 40x9 pour le bout de son nez
A l'AR, je commenderai lundi cette 455x10 parce que je n'en ai pas trouvé ce matin dans ma capitale.
Depuis les nouvelles normes, il y a beaucoup mois de choix, tu as raison, couscous26
Merci à tous,
Jean