Vol de pot d'échappement ce week-end

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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P.P.P.
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Message par P.P.P. »

ben putan, t'a pas eu de chance sur le coup.

meme si efectivement, le plantage est bien plus grave qu'un "simple vol", ça rajoute une couche bien épaisse sur ce que devais déjà ressentir ...

vraiment désolé pour toi, mais ça nous met tous en garde contre ce genre de pratique, ca meme en etat de marche, on n'est pas à l'abri de ca genre de connerie ...

bon courage

P.P.P.
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coxbuell
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Message par coxbuell »

Ce genre d'incident a, a priori, moins de chance d'arriver sur vos voitures (Catheram, Westy, ...) que sur une Dutton qui a emprunté son train avant à une Spit MK 1 ou 2, dont la construction / invention doit dater du début des années 60 (si ce n'est avant). Rajouté à cela des jantes REVOLUTION, pas loin de 2 fois plus larges que les jantes habituelles de ce train avant, plus un peut de malchance, et voilà.

Un train avant de GT 6 devraient facilement remplacer celui de la Spit (montage courant sur des Spit), la voiture gagnera en robustesse et également en freinage.

A suivre d'ici quelques mois...

NC
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coxbuell
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Message par coxbuell »

Bonjour,
J'ai trouvé un châssis. Je monte le chercher en fin de semaine.
Si vous avez des pièces à prendre sur la route (si ça rentre dans mon emploi du temps!), je devrais faire le périple suivant (de vendredi à samedi) :
Folkstone / Sheffield / West Yorkshire / London / Shropham (à confirmer) / Folkstone.
Je ramène le châssis plus une petite voiture (non L.F.), mais il devrait me rester de la place dans le coffre (pièces dispo sur Paris ensuite)...
Salut.
NC
grim

Message par grim »

je suis desole de ce qui t'es arrivé coxbuell.

j'ai vu que tu avais une de tes jantes a faire reparer.
va voir la : http://www.rc3d.fr/

ce sont des specialistes de reparation de jantes (soudure) et de cadres de motos. mais je ne les ai jamais fait travailler (je les connais de reputation)

ils sont dans le 91.

en esperant que ca puisse t'aider.
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coxbuell
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Message par coxbuell »

Merci Grim, j'étais tombé sur eux lors de mes recherches. Je pensais leur apporter ma roue pour voir ce qu'ils pouvaient en faire. Cela me rassure un peut que tu les connaisses de réputation.
Je vous dirai ce qu'ils ont pu en faire !
NC
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MC_911
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Message par MC_911 »

coxbuell a écrit :Merci Grim, j'étais tombé sur eux lors de mes recherches. Je pensais leur apporter ma roue pour voir ce qu'ils pouvaient en faire. Cela me rassure un peut que tu les connaisses de réputation.
Je vous dirai ce qu'ils ont pu en faire !
NC
déjà entendu parler d'eux dans le petit monde porsche ... en bien ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
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coxbuell
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Message par coxbuell »

Confirmation du résultat d'ici quelques semaines...
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chap3d
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Message par chap3d »

Pas de cahnce mon pauvre ami. Bon courage pour te remettre de tout cela.
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coco67bis
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Message par coco67bis »

salut,

et moi qui me plaint pour un pauv'démarreur :ops:

courage
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
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coxbuell
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Message par coxbuell »

Des photos valent mieux que de longs discours :

AVANT :
Image

ENSUITE :
Image

MAINTENANT :
Image

Voilà, elle va rerouler d'ici quelques mois...

En attendant, si vous voulez m'aider à financer les réparations, je vends quelques voitures. Si vous êtes intéressé... ANNONCES

Les annonces et photos sont provisoires. Je vais tacher de faire des photos plus intéressantes.

A suivre...

NC
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jeaned
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Message par jeaned »

:shock: ayoye !

content de te savoir, je l'espère, sur tes deux jambes. :shock:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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coxbuell
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Message par coxbuell »

Ce n'est pas moi qui conduisais, mais mon camarade mécanicien, pour peaufiner au poil le réglage des 2 Dell'Orto 48.

Mais heureusement, hormis des bleus et une grosse frayeur, il n'a rien eu de grave.
NC

NB : Moi, je n'ai rien, hormis une petite déprime passagère... et je n'ai même pas eu le temps de l'essayer en bon état de marche. Je vais devoir patienter quelques mois encore. Mais après, vu d'où on part, ce sera une Dutton NEUVE (de 27 ans, mais neuve) !
an0nyme

Message par an0nyme »

coxbuell a écrit : Image
C'est un chassis complet ?
Si c'est le cas, ils ont fait vraiment très simple chez Dutton, la résistance à la torsion est très limitée. Pneus slicks proscrits
:?
Bon courage pour le remontage, il y a beaucoup de pièces a changer
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nico 94
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Message par nico 94 »

C'est clair qu'il y a du bouklot, mais ce sera un reportage photo passionnant à suivre. Et si on ouvrait une section "restauration" pour lancer le projet? :ops:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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coxbuell
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Message par coxbuell »

C'est effectivement un chassis d'époque. Il est prévu de rajouter quelques renforts, pour consolider le tout, et améliorer l'ensemble.

Effectivement, il y a un peut de boulot...

A changer, a priori, sans avoir encore démonter, il y a :
- Train AV,
- Crémaillère de direction,
- Colonne de direction,
- Barre anti roulis,
- Chassis,
- Radiateur,
- Ventilateur,
- Batterie (elle s'est encastrée dans les carbus),
- Démarreur,
- Cloche d'embrayage,
- Maitre cylindre de frein, et d'embrayage,
- Pare-brise,
- Panneau latéraux,
- 2 roues à détordre,
- Train Arrière (le nouveau chassis n'est pas monté en lame),
- Volant,
- ...


NC
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