600 kgs... 220cv
Quelle seven pour la piste ?
Modérateur : Modérateurs
- French Flame Thrower
- Messages : 118
- Inscription : 19 sept. 2009, 11:33
Re: Quelle seven pour la piste ?
C'est une Fulcrum et je suis l'importateur pour Europe. Prix est environ 28000 Euros version piste et nous sommes en train de monter une version route avev RTI. J'ai deja tourné sur le circuit (version 180cv ) et elle est mieux que mes Aerorace so avec 220cv................... J"attende livraison de la mien
. Sur les circuits en Angleterre elle est le plus vite dans sa classe et a fini champion pour le season.
600 kgs... 220cv
600 kgs... 220cv
Dernière modification par French Flame Thrower le 10 août 2010, 18:09, modifié 1 fois.
- French Flame Thrower
- Messages : 118
- Inscription : 19 sept. 2009, 11:33
Re: Quelle seven pour la piste ?
Version Route
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Quelle seven pour la piste ?
Mais encore...
Bon j'imagine que c'est encore un truc qu'on ne verra jamais sur nos routes sauf à être pote avec le préfet, mais bon... ça demande des explications en tout cas.

Basé sur le châssis de la striker
http://web.mac.com/rawuk/iWeb/Raw/Raw%20Fulcrum.html
Bon j'imagine que c'est encore un truc qu'on ne verra jamais sur nos routes sauf à être pote avec le préfet, mais bon... ça demande des explications en tout cas.

Basé sur le châssis de la striker
http://web.mac.com/rawuk/iWeb/Raw/Raw%20Fulcrum.html
No coment
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 5774
- Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
- Localisation : [92] [13]
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Quelle seven pour la piste ?
pour relancer le débat....
http://www.pistonheads.com/sales/1972021.htm
pour une exclusive circuit et c'est une seven !
http://www.pistonheads.com/sales/1972021.htm
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Re: Quelle seven pour la piste ?
C'est pas mal du tout ces Fulcrum, je ne connaissais pas du tout.
My car : Hpc qui pétarade
Re: Quelle seven pour la piste ?
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 5774
- Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
- Localisation : [92] [13]
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Quelle seven pour la piste ?
C'est vrai Phil, qu'il y en a de plus en plus...., et a bien y regarder
Caterham C600 with 2.3 Duratec 300hp 212lb/ft => £22,000
http://www.pistonheads.com/sales/1972021.htm
R400 Superlight with RaceCo 280BHP Duratec (2004)=> 6,600 miles => £26,950
http://www.pistonheads.com/sales/1971615.htm
pour un prix assez proche de la Fulcrum mais avec une puissance bien supérieure ...avec le charme de la Seven
si j'avais le budget....
Caterham C600 with 2.3 Duratec 300hp 212lb/ft => £22,000
http://www.pistonheads.com/sales/1972021.htm
R400 Superlight with RaceCo 280BHP Duratec (2004)=> 6,600 miles => £26,950
http://www.pistonheads.com/sales/1971615.htm
pour un prix assez proche de la Fulcrum mais avec une puissance bien supérieure ...avec le charme de la Seven
si j'avais le budget....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Re: Quelle seven pour la piste ?
RIGNOS a écrit :C'est vrai Phil, qu'il y en a de plus en plus...., et a bien y regarder
Caterham C600 with 2.3 Duratec 300hp 212lb/ft => £22,000
http://www.pistonheads.com/sales/1972021.htm
R400 Superlight with RaceCo 280BHP Duratec (2004)=> 6,600 miles => £26,950
http://www.pistonheads.com/sales/1971615.htm
pour un prix assez proche de la Fulcrum mais avec une puissance bien supérieure ...avec le charme de la Seven
si j'avais le budget....
Rignos, ce n'est pas raisonnable.
Tu as déjà un beau moulin dans ta belle Cat.
Re: Quelle seven pour la piste ?
Interessant comme sujet, je me suis tout taper hier soir
Je ne sais pas si vous connaissez les annonces motorsport de PH, mais il y a des trucs marrant qui sortent un peu du commun:
http://pistonheads.co.uk/sales/1921827.htm
http://pistonheads.co.uk/sales/1879015.htm (un bon vieux zetec des familles
les xtr2 doivent marcher pas mal non plus:
http://pistonheads.co.uk/sales/1910208.htm
Une que je suis degoute d'avoir loupe http://pistonheads.co.uk/sales/1842095.htm
Bonne recherche
Re: Quelle seven pour la piste ?
Tu m'étonnes ! Il y a de la marge pour la restaurer...Etienne 7 a écrit :Une que je suis degoute d'avoir loupe http://pistonheads.co.uk/sales/1842095.htm![]()
Bonne recherche
No coment
-
catch-me-if-you-can
- Messages : 26
- Inscription : 05 août 2010, 10:56
Re: Quelle seven pour la piste ?
je profite de ce topic car étant un newbie en "seven-like" même si pour les puristes, çà n'existe pas mais au moins vous me comprendrez
Je suis à la recherche d'une BEC et y a pas mal de choix en angleterre ! Mis à part l'homologation que je ferai peut-être mais pas sûr (suis belge donc çà facilite déjà la tâche d'une homologation), j'aimerais savoir quelles sont les qualités et défauts des différents chassis :
- Westfield megabusa ou megablade
- MNR
- Mk indy
- Locost
- Dax
- F27
Ils proposent tous des moteurs motos mais la différence doit surtout se trouver au niveau du chassis et donc de la tenue de route et à fortiori l'efficacité sur route-circuit !
Je suis à la recherche d'une BEC et y a pas mal de choix en angleterre ! Mis à part l'homologation que je ferai peut-être mais pas sûr (suis belge donc çà facilite déjà la tâche d'une homologation), j'aimerais savoir quelles sont les qualités et défauts des différents chassis :
- Westfield megabusa ou megablade
- MNR
- Mk indy
- Locost
- Dax
- F27
Ils proposent tous des moteurs motos mais la différence doit surtout se trouver au niveau du chassis et donc de la tenue de route et à fortiori l'efficacité sur route-circuit !
Re: Quelle seven pour la piste ?
et c'est quoi la fréquence de revision de moulins aussi poussé? à mon avis on doit pas etre loin de tous les 45 ou 60h, en gros une saison.RIGNOS a écrit :C'est vrai Phil, qu'il y en a de plus en plus...., et a bien y regarder
Caterham C600 with 2.3 Duratec 300hp 212lb/ft => £22,000
http://www.pistonheads.com/sales/1972021.htm
R400 Superlight with RaceCo 280BHP Duratec (2004)=> 6,600 miles => £26,950
http://www.pistonheads.com/sales/1971615.htm
pour un prix assez proche de la Fulcrum mais avec une puissance bien supérieure ...avec le charme de la Seven
si j'avais le budget....