grand jeu: catajeaned IV cékoi?
Modérateur : Modérateurs
Boh, pas d'idée précise en fait, une piste juste, mais franchement rien de missilesque. Une Caterham, Ford ou Opel, 200cv mini pour papa, mais conduisible par maman à l'occasion. Elle est un peu impressionnée par la JPE à vrai dire et moi j'aimerais qu'elle partage un peu plus ma passion.
Donc pour les détails, on verra en fonction du moment, de l'envie, toussa quoi.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Seven addict
Je connais pas le personnage mais est-ce qu'il essaie de nous embarquer sur une fausse piste ?jeaned a écrit :Boh, pas d'idée précise en fait, une piste juste, mais franchement rien de missilesque. Une Caterham, Ford ou Opel, 200cv mini pour papa, mais conduisible par maman à l'occasion. Elle est un peu impressionnée par la JPE à vrai dire et moi j'aimerais qu'elle partage un peu plus ma passion.

il l'a dit, il aime pas les klangs, la brutalité de la transmission par chaine et le fait d'envoyer 2500 tr avant d'embrayer.
Mossieur veut une cat,
il aime les RPP digne de ce nom,
mossieur aimerai une boite séquentielle,
il veut un moteur qui pousse d'en haut et d'en bas....
et en plus faudrai que ce soit une bête rare.....
Mossieur veut une cat,
il aime les RPP digne de ce nom,
mossieur aimerai une boite séquentielle,
il veut un moteur qui pousse d'en haut et d'en bas....
et en plus faudrai que ce soit une bête rare.....
- Cat à Phil
Pour moi, mettons de côté la boîte séquentielle...
Je verrais bien un truc du type CSR ou R300 à R500 homologué par un habitué de l'impossible, histoire de dire qu'il peut la laisser à Madame pour aller chercher le pain tout en pouvant arsouiller quand il le désire...
Je verrais bien un truc du type CSR ou R300 à R500 homologué par un habitué de l'impossible, histoire de dire qu'il peut la laisser à Madame pour aller chercher le pain tout en pouvant arsouiller quand il le désire...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
jeaned a écrit :Boh, pas d'idée précise en fait, une piste juste, mais franchement rien de missilesque. Une Caterham, Ford ou Opel, 200cv mini pour papa, mais conduisible par maman à l'occasion. Elle est un peu impressionnée par la JPE à vrai dire et moi j'aimerais qu'elle partage un peu plus ma passion.
Peut être la CSR d'Arnaud avec ou sans prépa 250 ch ?
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Et ça, mais c'est peut-être un peu poussif...
http://www.westermann-motorsport.com/sh ... ition.html

http://www.westermann-motorsport.com/sh ... ition.html