Adieu CroaCroa !
Modérateur : Modérateurs
Re: Adieu CroaCroa !
Super, Jean ... Merci !! 

Pour l'instant, seront à Triel mercredi :
Gat
Cat-a-strophe (HuguesVD)
Citron Pressé (Charles)
Ushuoca
...
Gat
Cat-a-strophe (HuguesVD)
Citron Pressé (Charles)
Ushuoca
...
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur

tchao l'artsite

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Pour ceux qui ont l'intention de se rendre à Triel, ci-dessous les informations transmises par Citron Pressé :
Pour ceux qui souhaitent se rendre a Triel, voici l'adresse de sa maman, une petite ceremonie y aura lieu a 16H00 :
EDIT
- cyriaque59
Je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser dommage.Condoléances à toute sa Famille
Je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre. A lire vos témoignages, c'est bien dommage...
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
@Ush, j'ai édité ton message.
A ceux qui pourront se rendre à Triel sur Seine le Mercredi 25, il y a des instructions précises à suivre et des personnes en particulier à prévenir.
Rdv le Mercredi 25 à 15h45 la Villa Clairefontaine, c'est une maison en pierre meulière. Il faut sonner à la grande porte vitrée en fer forgée.
231 rue Paul Doumer
78510 Triel sur seine
Merci de prévenir de votre venue Emmanuelle, la soeur de Nico, à l'adresse suivante erousseau_fr@yahoo.fr

A ceux qui pourront se rendre à Triel sur Seine le Mercredi 25, il y a des instructions précises à suivre et des personnes en particulier à prévenir.
Rdv le Mercredi 25 à 15h45 la Villa Clairefontaine, c'est une maison en pierre meulière. Il faut sonner à la grande porte vitrée en fer forgée.
231 rue Paul Doumer
78510 Triel sur seine
Merci de prévenir de votre venue Emmanuelle, la soeur de Nico, à l'adresse suivante erousseau_fr@yahoo.fr

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Un grand merci à tous les SeVeners pour vos messages, je crois pouvoir dire que la famille de Nico est trés touchée par votre soutien.
Amitiés
cedric
Amitiés
cedric
- madeinswitzerland
Condoleance a sa famille et ses amis proches. Je ne le conaissais pas, mais c'est toujours triste d apprendre qu'un passionné disparaisse si jeune...
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Ex redac'chef, ex bienfaiteur... simple sevener .
Que dire de plus , Sincères condoléances à toute sa petite famille et à ses proches.
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Merci à tous, au Far et à Marco7 qui a tout centralisé, à SeVener et JeanEd pour son soutien, la cérémonie a été trés fleurie... On se serait cru dans une boutique Interflora.
Max340 était là en Seven, Loic en VVC, David et Christina de l'Auberge du Col de Brouis en 1600K, Citron Pressé avec son Elise S1, Julian l'ex president du CLF PACA avec une S2, Muscat et la balle de tennis en Elise S1 Ferrari...dites "Flash Mac Queen" dans les milieux Bordelais autorisés...
Bref, ne vous inquietez pas... car je vois d'ici l'inquietude sur vos traits, tous les petits joueurs dans les baignoires hotwheels se sont garés plus loin. Seules les Seven ont fait ronfler leur échappement lors du départ de CROACROA...
Que ces décibels l'accompagnent jusqu'à Triel.
N'hésitez pas à venir en anglaise demain... que l'huile tâche le macadam et que les db retentissent et résonnent.
En espérant qu'il nous entende où qu'il soit. On pense à toi camarade...
Max340 était là en Seven, Loic en VVC, David et Christina de l'Auberge du Col de Brouis en 1600K, Citron Pressé avec son Elise S1, Julian l'ex president du CLF PACA avec une S2, Muscat et la balle de tennis en Elise S1 Ferrari...dites "Flash Mac Queen" dans les milieux Bordelais autorisés...
Bref, ne vous inquietez pas... car je vois d'ici l'inquietude sur vos traits, tous les petits joueurs dans les baignoires hotwheels se sont garés plus loin. Seules les Seven ont fait ronfler leur échappement lors du départ de CROACROA...
Que ces décibels l'accompagnent jusqu'à Triel.
N'hésitez pas à venir en anglaise demain... que l'huile tâche le macadam et que les db retentissent et résonnent.
En espérant qu'il nous entende où qu'il soit. On pense à toi camarade...
Merci Cédric 
Les anglaises seront là demain ... Même si la mienne n'aura que deux roues, elle mêlera ses décibels à celles des Cat ...

Les anglaises seront là demain ... Même si la mienne n'aura que deux roues, elle mêlera ses décibels à celles des Cat ...
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Découverte tardive de cette triste nouvelle
Pas eu le plaisir de le rencontrer, mais il m'a fait rire plus d'une fois par ses écrits. Un passionné ayant de l'humour
Toutes mes condoléances à ses proches et famille

Pas eu le plaisir de le rencontrer, mais il m'a fait rire plus d'une fois par ses écrits. Un passionné ayant de l'humour
Toutes mes condoléances à ses proches et famille
Simple bénédiction chez ses parents puis au cimetière ... Il y avait beaucoup de fleurs, beaucoup de monde, beaucoup d'émotions ...
Les témoignages de la famille et des amis ont été très touchants, tout c'est déroulé dans une simplicité et une sincérité bouleversantes.
Sa femme et sa famille sont très touchés par les preuves d'amitié et de solidarité qu'ils découvrent sur le forum et semblent avoir apprécié la présence des quelques low-flyer présents.
Nicolaï, j'espère que là-haut tu as trouvé le calme et la paix, ainsi que la grenouille de tes rêves pour plus tard (dans longtemps !) emmener Diane et vos filles slalomer entre les nuages !
Les témoignages de la famille et des amis ont été très touchants, tout c'est déroulé dans une simplicité et une sincérité bouleversantes.
Sa femme et sa famille sont très touchés par les preuves d'amitié et de solidarité qu'ils découvrent sur le forum et semblent avoir apprécié la présence des quelques low-flyer présents.
Nicolaï, j'espère que là-haut tu as trouvé le calme et la paix, ainsi que la grenouille de tes rêves pour plus tard (dans longtemps !) emmener Diane et vos filles slalomer entre les nuages !