Donc ma question :
"est-ce qu'il est nécessaire avant que je monte mes ailes arrières carbone de les baxonner ?"
Merci d'avance pour vos retours d'information dans le domaine
Modérateur : Modérateurs
Ah ça sent le vécu et la réponse me plait bienyvan a écrit :Aucun soucis en plus de 3 ans, aucune étoile comme avec les fibres (1 an en non peinte et 2 années peintes)
Par téléphone : DenisHello,
Concernant les ailes carbones, j'ai celles de chez Caterham qui sont non blaxonnées et elles sont encore comme neuves après 20.000km. Pour moi c'est donc inutile de blaxonner. Le carbone résiste bcp mieux aux impacts que les ailes peintes (testé sur ma précédente auto).
Par contre au niveau extérieur, je te conseille un film transparent qui évitera d'abimer le vernis. C'est moins beau mais ça protège super bien.
Au fait, tu as fini le panneau arrière de ton auto ?
A+
Arnaud
De même il conseil de mettre au minimum une protection mécanique ext pour protéger des projections des gravillons par les roues avant... et si mes souvenirs sont bons il avait fait installer un film par SV lors de sa première révision5.000km au compteur, et rien à signaler... etc.
9500 miles icicat tango a écrit :10 000 km avec des ailes avant carbone aucun souci
Cordialement