C400 en CGF

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

C400 en CGF

Message par beaware »

Présentation d'une C400 sur Seven-passion :
http://www.seven-passion.com/caterham/c ... er-episode

ça doit quand même être coton la RTI de cette auto de provenance UK , non ? :voyons:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Cattivo
Messages : 1384
Inscription : 18 août 2009, 07:32
Seven : SuperSeven 1600

Re: C400 en CGF

Message par Cattivo »

Ohhh j'la connais celle-ci... et elle est chez nous :wink:

Magnifique couleur :crevard:
...sans parler du moteur.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: C400 en CGF

Message par Xflow »

oui, j'ai vu...

déjà que la bdv séquentielle ne passe pas en UK (bruit)... enfin tant mieux pour lui
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: C400 en CGF

Message par beaware »

Cattivo a écrit :Ohhh j'la connais celle-ci... et elle est chez nous :wink:
Tu veux dire dans l'est ?
J'ai cru voir une plaque 38, non ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
an0nyme

Re: C400 en CGF

Message par an0nyme »

Sur le blog, rien ne dit qu'elle a été rtisée, on sait juste qu'elle est en plaques fr, et cela peut être des plaques provisoires ou garage.
Mais peut-être que cela est réservé pour les prochains jours.
La plaque constructeur nous indique juste que c'est un kit build de 2006.
Par contre, le num de châssis semble très ancien, il devrait être supérieur a 30000 sauf si cc a changer sa chronologie

[ Post made via Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
Cattivo
Messages : 1384
Inscription : 18 août 2009, 07:32
Seven : SuperSeven 1600

Re: C400 en CGF

Message par Cattivo »

Non sur la plaque c'est région parisienne.

...j'avais eu des info en avant première de cette bête de course.
RTIsé OUI mais sans rien de ce qu'il y a dessus actuellement (un gros boulot du propriétaire -> toutes mes fellicitations @ lui :wink: )

Mais laissons le faire lui même la présentation de son engin quand il sera prêt :crevard:
...sa première sortie circuit est prévue prochainement, il me semble !
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: C400 en CGF

Message par Xflow »

et il a même le nouveau faisceau :arf:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22003
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: C400 en CGF

Message par Moustache 7 »

beaware a écrit :
Cattivo a écrit :Ohhh j'la connais celle-ci... et elle est chez nous :wink:
Tu veux dire dans l'est ?
J'ai cru voir une plaque 38, non ?
:nonnon: 78, je l'ai vu à Thoirry, c'est impressionnant :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
rg5oo
Messages : 170
Inscription : 23 août 2009, 22:19

Re: C400 en CGF

Message par rg5oo »

c'est la periode des avions de chasse en ce moment ou quoi ..... le nombre de cats couillues et sublimes qui debarquent,
vais finir par trouver ma chtite cat toute terne..... :cry:
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: C400 en CGF

Message par HuguesVD »

Cattivo a écrit :...
Mais laissons le faire lui même la présentation de son engin quand il sera prêt :crevard:
...sa première sortie circuit est prévue prochainement, il me semble !
Oui, enfin, pas sûr qu'il ait envie de le faire, il est plutôt du genre discret le jeune homme. Cela dit, pour avoir eu la chance de tester le missile, on dépasse les limites de l'entendement et de la décence sur route (ça va faire sourire tous ceux qui ont connu quelque chose de plus léger/puissant/radical, mais quand on vient d'un 1600, c'est plus un monde la différence, c'est un univers.

Je vais émettre une comparaison, mais aucun esprit de discrimination ou arrogance, alors ne vous méprenez pas sur mes propos (je préfère prévenir avant :honte: ), il y a autant de différence entre un C400 et ma R300 qu'entre ma R300 et mes anciens 1600K. Là différence, certes à la différence de poids et de puissance, mais aussi à la redoutable efficacité de la boîte sequentielle, de sortes que les pistes qui conviennent à nos autos ne lui conviennent plus. A peine aurait-il mis un coup de gaz qu'il lui faudrait sauter sur les freins.
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: C400 en CGF

Message par Patrack7 »

C'est la voiture d'Onken si je ne m'abuse. :wink: Vue au LMC, belle bête ! :bien:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: C400 en CGF

Message par Xflow »

Vivement 2011. Tuning inside, mais pas la bdv séquentielle.
Belle bête quand même

[ Post made via Mobile Device ] Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: C400 en CGF

Message par beaware »

Xflow a écrit :et il a même le nouveau faisceau :arf:
Et un nouveau chassis ? :honte:
Et dire qu'on se triture la nouille pour réussir tant bien que mal à homologuer un 1600K ..................... :cartonrouge:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: C400 en CGF

Message par mega64 »

Et un missile de plus....
je sens qu'entre la R500 de Yvan cette R400 et ma Megabusa, on va pouvoir se faire une journée top :fou:
Vivement que l'on puisse mettre toutes ces voitures ensembles le même jour :dieu:
an0nyme

Re: C400 en CGF

Message par an0nyme »

Si rti, chapeau, moi je ne l'aurais pas tenté sur un kit de 2006 en séquentiel, les contraintes sont pour moi sans solutions (bruit, eobd, kit).
@beweare : les rti ne sont pas difficiles sur une 1600k, loin de là

[ Post made via Mobile Device ] Image
Répondre