Ca ouvre des voies pour de nouvelles RTI sur ce genre de modèle.

La boîte séquentielle, il l'a peut-être mis juste après avoir passé la RTI.

On attend avec impatience, la RTI de ta R500 Yvan.

Modérateur : Modérateurs
C'est pas la même que la R500 ?Xflow a écrit : déjà que la bdv séquentielle ne passe pas en UK (bruit)... enfin tant mieux pour lui
Je voulais pas dire difficile, mais quand on pense aux ressources que ça demande en terme de temps, de compétences, de connaissances techniques, de pèpettes, etc ..... rien que pour un modèle "basic", je ne peux m'empêcher de penser que certains dossiers bénéficient d'une "bonne préparation administrative"yvan a écrit :Si rti, chapeau, moi je ne l'aurais pas tenté sur un kit de 2006 en séquentiel, les contraintes sont pour moi sans solutions (bruit, eobd, kit).
@beweare : les rti ne sont pas difficiles sur une 1600k, loin de là
Faut aussi comparer ce qui est comparable une r300 à "papy" équipée route avec pb capote et roue de secours n'a rien a voir non plus avec une 1600 cup affutée avec tb par exempleHuguesVD a écrit :Cattivo a écrit :...
Je vais émettre une comparaison, mais aucun esprit de discrimination ou arrogance, alors ne vous méprenez pas sur mes propos (je préfère prévenir avant), il y a autant de différence entre un C400 et ma R300 qu'entre ma R300 et mes anciens 1600K. Là différence, certes à la différence de poids et de puissance, mais aussi à la redoutable efficacité de la boîte sequentielle, de sortes que les pistes qui conviennent à nos autos ne lui conviennent plus. A peine aurait-il mis un coup de gaz qu'il lui faudrait sauter sur les freins.