"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Donnes mou ton mail par MP, j'ai un doc collector sur la CSR 200...
[ Post made via Mobile Device ]
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
ZRDO a écrit :Donnes mou ton mail par MP, j'ai un doc collector sur la CSR 200...
Bien reçu, j'ai bien rigolé !!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
ZRDO a écrit :Donnes mou ton mail par MP, j'ai un doc collector sur la CSR 200...
Bien reçu, j'ai bien rigolé !!!!
Ca en fait au moins 1...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
minilocat a écrit :Je suis à la recherche de tous documents concernant les CSR,
même les plus anodins
qques doc, en particulier la première plaquette commerciale "made by Patrice D." himself . Si ça t'interresse mail par MP
Merci Minilocat,
Documents reçus
caterhman a écrit :Ces docs auraient fait du bien a l'encadré du mag sur la CSR.
Oui,mais elles ne courent pas les rues!