(attention, je parle pour une utilisation 80 % circuit 20 % route sinon les T1-R sont parfaits il n'y a pas ce bruit de roulement que font les R888 et qui peut gêner certains)
Modérateur : Modérateurs
A chaque fois, je suis un peu surpris par les remarques sur le risque des Yokohama sur route ouverte. Sur le sec : je trouve plutot que la voiture est scotchée à la route et le seul moment ou elle commence à glisser c'est quand les pneus sont au témoins et c'est essentiellement à la réaccélération. De temps en temps je me demande si on a la même voiture :jeaned a écrit :bé, pourquoi t'as peur ?
B&B m'a même dit que le 048 était encore plus pénible à chauffer que le 032 et ils regrettent le 032.
Non, j'ai mis des Proxes T1-R, je ne fais que de la balade et les 888 demandent à être chauffés tout de même un peu, moins que les 048, mais un peu.Sag7 a écrit :Jeaned,
finalement as-tu mis des Toyo 888?
En es-tu content?
Je pense qu'ils resteraient tout de même progressifs, plus que des 888 chauds, c'est clair d'après les "on dit". En règle générale, sans LSD, il faut toujours se méfier de la reprise d'adhérence car c'est là qu'arrive le coup de raquette et qu'on part en tête à queue de l'autre côté. Donc des pneus très tendres sans LSD, c'est difficilement exploitable.super7 a écrit :ben tu vois, c'est des commentaires à rajouter dans le topic des pneus!
+ experience under the rain...
et sans lsd, ils feraient comment d'après toi?