Re-bag, retour d'expérience

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

vravolta

Re: Re-bag, retour d'expérience

Message par vravolta »

Bah c'est comme les rangers à l'armée : c'est étanche dans la mesure où une fois que l'eau est rentrée dedans, elle n'en ressort plus :dents:
perceval

Message par perceval »

Sous une grosse pluie galloise, mon re-bag m'a bousillé 2 polos ...
Donc en terme d'étanchéité, mieux vaut se prémunir en plaçant les fringues dans des sacs plastiques (technique de bidasse et de tarmo).
Sinon c'est super :bien:
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Cat 23
Sevener
Seven : 1600 K

Message par Cat 23 »

Merci pour vos conseils.
Je n'ai pas encore utilisé le mien, mais, désormais, un homme averti en vaut deux !
:coucou:
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Caty Mini

Message par Caty Mini »

Pour l'avoir testé pendant nos vacances, départ en Belgique sous la pluie pas de problème d'étanchéité du sac qui a une bonne contenance malgré son étroitesse. Avec le bikini pas de souci, on avait pas pris la capote d'origine. Par contre, Ad-hoc, avait une mauvaise visibilité en posant le bikini roulé sur le sac et fixé à l'arceau. Il l'a placé sur la roue de secours et fixé au sac, ainsi plus de problème au rétro. Par contre, à Bruges, très grosse pluie d'orage toute la nuit, le tonneau cover n'a pas résisté. Mon siège était trempé, l'intérieur du coffre aussi. Ce que nous n'avons pas remarqué d'emblée, du coup les vêtements de la "petite" valise souple replacée à l'intérieur le lendemain, se sont trouvés bien humides à l'arrivée le soir. Un conseil de 7 à rivets : retourner les sièges avant de mettre le cover tonneau et pour les sacs préventifs c'est absolument nécessaire !!!
Bon voyage et excellents souvenirs de notre périple Nord, Nord Ouest. Impatiente d'un prochain départ même moustaché !!!
Messsssire Une Charriote Du Diable !!! C'est Tout Féré il n'y a point boeufs pour tirer!!! Jacouille
catman300

Message par catman300 »

vravolta a écrit :Bah c'est comme les rangers à l'armée : c'est étanche dans la mesure où une fois que l'eau est rentrée dedans, elle n'en ressort plus :dents:
:arf: :arf:
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

catman300 a écrit :
vravolta a écrit :Bah c'est comme les rangers à l'armée : c'est étanche dans la mesure où une fois que l'eau est rentrée dedans, elle n'en ressort plus :dents:
:arf: :arf:
:coucou:

Ça c'est vrai, j'ai une montre de plongée... étanche :bien: .... l'eau est rentrée dedans .... et elle ne sort plus :fou:
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

casse le verre :W :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Répondre