pierre.def a écrit :tes baquets sortiront de moule aujourd'hui et samedi. assemblage et finitions courant de semaine. expedition mercredi, reception vendredi

Modérateur : Modérateurs
pierre.def a écrit :tes baquets sortiront de moule aujourd'hui et samedi. assemblage et finitions courant de semaine. expedition mercredi, reception vendredi
C'est de mémoire ce que j'ai sur la mienne avec des Stypespierre.def a écrit :oui, ca me tente aussi de connaitre cette info de glissiere, pour avoir une donnee de base
les tillet que je fabrique sont muni de trou selon un plan de 31,5 x32cm, qqun confirme?
Glissières reçues, c'est nikel tout ça, c'est du rapide... Merci à toi Cattivo !Cattivo a écrit :Donc si ça t'intéresse ce sera par la poste, je ne reviens pas sur Reims avant le 3 mars
J'ai fait la même chose cet hiver. Les Stype changent la position d econduite (cuisses plus proche du volant, donc Quick Release après UTAC)catsteph77 a écrit :bonjour a tous,
comme j'en suis dans la phase remontage des sieges j'en ai profité pour prendre les cotes des entaxes de fixation,pour etre sur que l'on parle des memes sieges j'ai aussi mis une photo
le siege de droite sur la photo:31.5 cm de longueur pour 32 cm de largeur,celui de gauche 33cm de longueur pour 28 cm de largeur.
il y a toujours moyen d'adapter dautres sieges, j'ai moi meme acheter les 2 baquets a reggio pour monter dans ma cath , bien sur les entraxes ne correspondaient pas alors je me suis fais des supports(photos) pour pouvoir me refixer sur la platine arriere et le tube avant du chassis
j'ai pas voulu fixer les sieges au plancher car je ne voulais pas avoir des vis qui depassent en dessous(l'inconvenient est que le siege remonte de 2 cm(la hauteur du support,mais comme l'assise des sieges baquets est plus basse cela change rien!!!!)
voila
juliosnoop a écrit :Glissières reçues, c'est nikel tout ça, c'est du rapide... Merci à toi Cattivo !Cattivo a écrit :Donc si ça t'intéresse ce sera par la poste, je ne reviens pas sur Reims avant le 3 mars
On ne doit pas bien se comprendre...beaware a écrit :Oui, 2 rails dans lesquels coulissent 2 glissières !
Mais les emplacements et diamètres des vis sont différents entre le rail fixe au siège et la glissière fixe dans le fond.
Je parlais des inserts dans les baquets !Cattivo a écrit :Non tu verras, c'est exactement la dimension, par contre il va falloir que tu vires tes inserts (car se sont tes baquets qui auront 2 x 2 inserts coulés dans la fibre). Le hic que tu pourras rencontrer, c'est d'avoir une tête de boulon trop large ou trop haute qui t'empècheront de faire coulisser ton siège, c'est chaint il faut prendre les bonne dimensions![]()
Cattivo a écrit : Quand tu en seras pour les fixer, il faut que tu penses à plusieurs choses :
1) mets 1 rondelles entre ton fond plat et ta glissière (tu verras ça facilitera l'utilisation de ta glissière)
2) mets quelques rondelles à l'avant entre ton baquet et le rail, pour légèrement l'incliner vers l'arrière. En effet, l'appuis tête est trop droit lorsque tu mets le casque, et la position de ta tête ne sera pas naturelle