12h00 ! ......oup's, J'me tire !
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
RHD powaaaaaaaaaaaaaaa made in UK avec échap R500 :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
OK mais la distance entre ton 4/1 de kéké et l'alternateur, ça donne quoi ?
Ton alternateur a laché pourquoi ? Trop chaud ?
Ton alternateur a laché pourquoi ? Trop chaud ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
the famous original British wood panel



Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
Ford Power Product....ça, ça impressionne le chaland



Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
moi c'est en carbone 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
toi pas comprendreZAGATO a écrit :OK mais la distance entre ton 4/1 de kéké et l'alternateur, ça donne quoi ?
Ton alternateur a laché pourquoi ? Trop chaud ?

mon alternateur est du bon côté...là ou il n'y a pas d'échappement


Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
Tu veux dire lui ?le faisceau d'allumage.... bientôt, tu verras
Et tu l'as fiabilisé how ?

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
en changeant...les cables sont TRES fins
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
C'est vrai que ça m'a paru bizarre, on dirait pas des câbles d'allumage....en tout cas pas comme je connaissais !en changeant...les cables sont TRES fins
Tu as mis quoi à la place ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
Dans un autre post, nico 94 disait : "concernant l'isolation de l'alternateur, j'utilise le feutre/aluminium pare-chaleur adhésif de chez Oreca".ZAGATO a écrit :L'alternateur est en effet très (trop) proche d'un tuyau d'échappement du 4 en 1, j'avais repéré...faudrait mettre un déflecteur entre pour qu'il soit moins exposé...tu as fait quelquechose à ce niveau ?le faisceau d'allumage.... bientôt, tu verras
puis, l'alternateur
et les belles "plaques" en alu des boutons, ils vont tous tomber...prépare la cyano
je continue?
A noter que sur ma voiture il n'y a pas la tôle de protection sur le 4 en 1: D'après Bertrand elle n'y était pas en sortie d'usine non plus.
tu l'avais sur la tienne ? tu l'as enlevée ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !

Peut être y'a t'il eu des retours à cause de ça


Conclusion : FAUT VIRER LE CATA

Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
Sur ton bloc moteur, c'est toi qui l'a démonté ton capotage qui protège les bougies ? ! ...ne me dit pas qu'il n'y avait rien
Je n'ai qu'une seule photo passable de mon auto avec le capot ouvert, ça donne cela :

Je n'ai qu'une seule photo passable de mon auto avec le capot ouvert, ça donne cela :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
il doit y avoir une plaque "thermique" sur le 4-1 et un cache en pseudo carbone (que j'ai aussi tuné...les bobines chauffent bcp en mode grosse arsouille...donc soit tu le vires, soit tu faits de petits trous à l'avant)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
Bien sûr que c'est moi qui l'ai enlevé le temps de la photo !Sur ton bloc moteur, c'est toi qui l'a démonté ton capotage qui protège les bougies ? ! ...ne me dit pas qu'il n'y avait rien![]()
Pour la tôle pare chaleur sur le cata et le 4/1 à mon avis c'est mieux sans, pour l'alternateur.
Surtout si comme tu dis cette tôle n'a même pas de retour entre le 4/1 et l'alterno.
La chaleur s'évacue alors latéralement et en partie vers l'alterno....
Tu pourrais faire une photo dans cette zone sur ta voiture, avec la tôle en place ?
Chez GT2i ils vendent de la plaque anti-chaleur plâne, déformable: Je compte en acheter une plaque et me faire un déflecteur, monté entre le 4/1 et l'alterno.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: 12h00 ! ......oup's, J'me tire !
Une photo de la tôle, mais pas sur ma voiture:


Référent en pont de CAT bruyant et en RDS