Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Raoul a vu deux cats pliées hier chez SV ... il nou a donc suggéré de faire une petite piqure de rappel : autant prévenir que guérir. C'est valable quel que soit le véhicule, d'ailleurs, n'en déplaise à Audi et autres Mitsu/sub : les conditions d'adhérence - parfois relatives, premières pluies après le grand beau, ou simplement premières feuilles sur le bitume humide du petit matin - au début de l'automne doivent inciter à la prudence.
C'est marrant que tu postes sur ce sujet ce matin Xfow parce que j'ai fait une petite sortie de 2h00 hier sur des routes que j'ai fait tout l'été et que je commence à bien connaître .... pour la première fois, j'ai bien senti que les pneus avaient mis beaucoup plus longtemps à chauffer et que même chauds, je n'avais plus la même adhérance que ces dernières semaine
MC_911 a écrit :Raoul a vu deux cats pliées hier chez SV ... il nou a donc suggéré de faire une petite piqure de rappel : autant prévenir que guérir. C'est valable quel que soit le véhicule, d'ailleurs, n'en déplaise à Audi et autres Mitsu/sub : les conditions d'adhérence - parfois relatives, premières pluies après le grand beau, ou simplement premières feuilles sur le bitume humide du petit matin - au début de l'automne doivent inciter à la prudence.
L'automne arrive, et les routes glissantes aussi!! Donc: prudence
Un homme averti en valant deux
C'est bien gentil tout ça, mais, bizarement, j'aurais pensé que tu allais mettre la photo de Florent 78 et toi lors du LDSL de 2009...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures