Sevenayvan II, le début de l'attente

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Sevenayvan II, le début de l'attente

Message par an0nyme »

Bon, les amis, vous savez tous maintenant que sevenayvan1 n'est plus mienne :coucou: car je lorgnais grave sur sevenayvan2 :wub:
Pas un manque d'amour de sevenayvan1, elle me manquera, mais une décision sur un coup de tête après avoir vu ce qui pourrait bien devenir sevenayvan2 dans ces prochains jours.

Tout semble maintenant sur les rails, et nous sommes à J-6

C'est trop long :(
Alex7F

Message par Alex7F »

:humour: ON

p'tain que vous me faites tous chier avec vos 7XXI et 7XXII

:humour: OFF
grim

Re: Sevenayvan II, le début de l'attente

Message par grim »

yvan a écrit :

plains toi, je suis pieton depuis tout petit et je ne pense pas pouvoir avoir une sevenamoi1 dans 6 jours... :dents: m'enfin je pense que tout est relatif dans l'attente

en tout cas j'ai hate de voir a quoi ressemble ta sevenayvan2 (vu la sevenayvan1....)
bon courage pour ton attente
grim

Message par grim »

au fait, pourrais tu nous parler un peu plus de ta future???
ou alors c'est un secret bien gardé auquel seules quelques personnes au peril de leur vie ont pu etre mises au courant :W
an0nyme

Message par an0nyme »

Non, plus par superstition qu'autre chose, et sans doute pour éviter une surenchère sur mon offre ( ce qui a été le cas pour la vente de la mienne, mais moi j'ai refusé :wink: ).
Tant qu'elle ne sera pas bien au chaud dans mon garage, cela restera un secret.
Peu de personnes ici sont au courant, mais promis, vous aurez des photos :coucou:

Mais, je reconnais, la patience n'est pas ma principale qualité :?
jeaned

Message par jeaned »

Alex7F a écrit ::humour: ON

p'tain que vous me faites tous suer avec vos 7XXI et 7XXII

:humour: OFF
Tut tut tut, soignons les appellations s'il vous plait, nous ne somme pas sur un vulgaire site d'automobiles qui roulent. :W

Tu as vendu ce que l'on appelait MarCatDonk, ou encore SevenaYvan I (attention aux majuscules). Maintenant, tu as en ligne de mire SevenaYvan II (ce qui sonne très mal), que tu vas donc pouvoir désormais appeler CataYvan I.

Il faut t'y habituder.

Ce qui serait bien, c'est que CataYvan I et CataJeanEd III fassent des petit(e)s, je me demande bien ce que ça donnerait... LOF ? :P

:coucou: Alex :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
fanch

Message par fanch »

jeaned a écrit :
que tu vas donc pouvoir désormais appeler CataYvan I.
Donc ce sera une Cat ??

Fanch
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Moi je sais ! M. DUMAS avait encore une des dernières, des dernières, des dernières 1600 K au fond d'un vieux hangar, un vrai collector ! :shock: Yvan n'a pas pu résister à l'idée d'acquérir un objet si rare. Il a craqué !!! :wub: Je crois qu'en option, il a même choisi l'installation d'une prise allume cigare pour le GPS. :wink:

Bon courage pour l'attente Yvan. :wink:

:dents: :dents:

:coucou:
super7

Re: Sevenayvan II, le début de l'attente

Message par super7 »

yvan a écrit :Bon, les amis, vous savez tous maintenant que sevenayvan1 n'est plus mienne :coucou: car je lorgnais grave sur sevenayvan2 :wub:
Pas un manque d'amour de sevenayvan1, elle me manquera, mais une décision sur un coup de tête après avoir vu ce qui pourrait bien devenir sevenayvan2 dans ces prochains jours.

tu dis ça tu dis rien.....tu pourrais au moins distiller qques indices.....
an0nyme

Message par an0nyme »

jeaned a écrit : Ce qui serait bien, c'est que CataYvan I et CataJeanEd III fassent des petit(e)s, je me demande bien ce que ça donnerait... LOF ? :P
Ta JPE fera alors la fille :W
Bon, jean, lui ne joue pas, il fait partit du voyage en commémoration des 2500 bornes faites pour aller chercher sa JPE en Allemagne.

Cette fois ci, un peu moins de kilomètres pour moi (a peu près autant pour lui), toujours la mégane et son plateau et vogue la galère.

Allez, un indice, c'est bien une Caterham et elle est comme je la voulais :wub:
jeaned

Message par jeaned »

yvan a écrit : Ta JPE fera alors la fille :W
:shock: :ops: :non: ça serait mâle.

:P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
croacroa

Message par croacroa »

La JPE "soldée" sur bebay en UK sur laquelle Cedric avait des vues ?
Ou bien une petite R5OO superlight sur pistonheads ?
J'ai bon hein ? :dents:

:coucou:
Mini la semaine, Seven ou Defender le week-end, petrolhead and gentleman driver always...
Jay-P

Message par Jay-P »

y'a des soldes sur les JPE??? où ça, où ça??? Il m'en faut une :dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
nico 94

Message par nico 94 »

Piston Heads, mon ami... :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
an0nyme

Message par an0nyme »

croacroa a écrit :La JPE "soldée" sur bebay en UK sur laquelle Cedric avait des vues ?
Ou bien une petite R5OO superlight sur pistonheads ?
J'ai bon hein ?
Quoi, cédric avait prévu de casser un moteur sur une JPE :humour: (désolé mon cédricou, pas pu m'empêcher :coucou: )

La jpe de bebay a été retirée de la vente il y 3 semaines au moins et en plus, elle était de 1998 :?
Les r400 partent avant même d'avoir le temps de lire les annonces, ils ne savent pas que c'est des rovers :dents:
Les R500 sont invendables car hors de prix.

Mais il y a aussi des ventes qui se font par le biais de cercle de gens bien informés.

Mais qu'est ce donc :P
Répondre