Eclatés
Modérateur : Modérateurs
Eclatés
Bonjour,
Existe-il un site ou on peux trouver des éclatés des pièces qui composent nos belles autos, dans le style de ce qui se fait chez Lotus ?
Les photos de l'assembly guide sont bien zolies, mais pas toujours très parlantes.
Merci à vous.
Existe-il un site ou on peux trouver des éclatés des pièces qui composent nos belles autos, dans le style de ce qui se fait chez Lotus ?
Les photos de l'assembly guide sont bien zolies, mais pas toujours très parlantes.
Merci à vous.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Eclatés
En Mai il y a eu un topic sur le sujet, "Plans de Seven" certains donnaient des adresses ou trouver des plans, tu devrais le retrouver facilement .........
J'ai trouvé ce qu'il me fallait pour pouvoir faire ma distrib..

J'ai trouvé ce qu'il me fallait pour pouvoir faire ma distrib..

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Merci, Gerardo m'a filé des docs super interessants, mais pas tout à fait ce que je cherche.
ça ressemble à ça :
ça ressemble à ça :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
ça n'existe pas ou personne ne l'à ?
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Je pense que ça n'existe pas .............. chacun de son côté a un peu de doc, en français ou en anglais, mais rien n'esxiste de consistué exaustivement sur un site......... 

Même côté Caterham, pas un truc édité ?
C'est quand même short l'assembly guide, je trouve, faut être un peu devin
C'est quand même short l'assembly guide, je trouve, faut être un peu devin

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Va voir sur ce topic, et tente un MP à belgian--, il avait des choses interessantes..
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... ns#p142427

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... ns#p142427

Oui, belgian (Gerardo) m'a envoyé des docs très bien, mais pas d'éclatés !
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Appelle chez Caterham France à Ribaute les Tavernes. Demande Guillaume et dis lui quelles pages t'intéressent. Il te les numérisera et te les enverra.
Je pense que tu voulais dire "Caterham Competition", Chemin du Mas Icard, Ribaute les Tavernes, si c'est ce dont tu parles , le tel est 04 66 83 83 04 , Benoit ou Guillaume ....AmericanLegend a écrit :Appelle chez Caterham France à Ribaute les Tavernes. Demande Guillaume et dis lui quelles pages t'intéressent. Il te les numérisera et te les enverra.

Dites les gars, j'ai un peu l'impression de vous tirer les vers du nez sur ce coup
J'ai besoin de tout, je suis très curieux, et je vais pas em... quelqu'un à faire des scans, surtout un pro !!!

J'ai besoin de tout, je suis très curieux, et je vais pas em... quelqu'un à faire des scans, surtout un pro !!!
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Comme le dit La Gomme, rien ne prouve que ces éclatés existent . Déjà, ceux de Gerardo sont pas mal mais ce n'est pas sûr que toute l'auto existe de cette façon,( ici, on semble montrer les différences pour les types de freins).
Les éclatés sur papier ou sur microfiches servent à avoir les références pour les commandes de pièces et vu le nombre de pièces communes et le grand nombre de modèles de Cat., il est possible que chaque modèle comporte seulement un listing de pièces et sans plus . Et par exemple, Darren travaillerait à partir de ce document...et de sa mémoire...
Les éclatés sur papier ou sur microfiches servent à avoir les références pour les commandes de pièces et vu le nombre de pièces communes et le grand nombre de modèles de Cat., il est possible que chaque modèle comporte seulement un listing de pièces et sans plus . Et par exemple, Darren travaillerait à partir de ce document...et de sa mémoire...