Modérateur : Modérateurs
Xflow a écrit :VERT MODERE![]()
oui ............ modere :fuck: :fuck: :fuck:Cattivo a écrit :Xflow a écrit :VERT MODERE![]()
Tu sais ce qu'il te dit le GREEN
MerciphilR300 a écrit :C''est yellow firecracker
Au plaisr
J'ai trouvé la même en résolution max : 2126x1417, si ça intéresse quelqu'undavloco a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Tu passes quand chez B&B avec ?philR300 a écrit :attention au rendu des couleurs !
ce ne sont que des photos ....![]()
selon les conditions de prise du vues (météo), l'appareil utilisé, les réglages effectués ...
rien ne vaut mieux que NOS yeux pour faire la vraie différence.
mais pas en noir et blanc ca c'est moi ki la faitfredo a écrit :J'ai trouvé la même en résolution max : 2126x1417, si ça intéresse quelqu'undavloco a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ma revision mais elle sera faite sur le Paul Ricard fin octobre.catman300 a écrit :Tu passes quand chez B&B avec ?philR300 a écrit :attention au rendu des couleurs !
selon les conditions de prise du vues (météo), l'appareil utilisé, les réglages effectués ...
On se verra peut être au Castellet car je la dépose également las basphilR300 a écrit :Pour ma revision mais elle sera faite sur le Paul Ricard fin octobre.catman300 a écrit :Tu passes quand chez B&B avec ?philR300 a écrit :attention au rendu des couleurs !
Donc pas Ales pour l'instant.