ah ouais ... alors là, le collant, c'est pas bon : il risque de filerP.P.P. a écrit :petite rectification:
mon filtre à air je l'ai déjà nettoyé, il est tout propre.
ce que je cherchais à faire, c'est une sorte de "pare-cailloux" ... en amont de ce filtre, pour éviter qu'il ne s'encrasse trop vite.
je pense utiliser la "chute" de metal déployé qui m'a servi pour faire la grille du nez.
ce sera plus rigide, et elle se fixera à l'intérieur de la boite à air ... bien déportée du filtre.
comme ça, pas de soucis d'obturation, et les cailloux auront beaucoup de mal à passer (et au pire, rien ne m'empechera de fouttre un morceau de mousse par dessus pour tester).
P.P.P.
LE sujet de LA caterham Fireblade ...
Modérateur : Modérateurs
bon, j'ai tenté une video, mais le son est forcément pourri, et mon support d'APN était trop bas, donc on voit pas grand chose ...
j'essaye de monter un truc "sympa" ... parceque 592 Mo pour 25 minutes, ça risque de pas trop vous plaire, surtout avec le peu d'intéret qu'elle succitera ...
aller, au boulot !
P.P.P.
musique par dessus ou pas ?
j'essaye de monter un truc "sympa" ... parceque 592 Mo pour 25 minutes, ça risque de pas trop vous plaire, surtout avec le peu d'intéret qu'elle succitera ...
aller, au boulot !
P.P.P.
musique par dessus ou pas ?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
connexion lente ce matin ...
et quand meme 122 Mo à uploader ... (avec une pseudo connexion à 512)
bref, ce sera pas pour tout de suite ... meme si l'upload est lancé.
pas de musique donc, vous aurez la bruit du vent .. et en fond, celui du moteur
P.P.P.
et quand meme 122 Mo à uploader ... (avec une pseudo connexion à 512)
bref, ce sera pas pour tout de suite ... meme si l'upload est lancé.
pas de musique donc, vous aurez la bruit du vent .. et en fond, celui du moteur
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
P.P.P., tu aurais du réduire à 99 Mo car comme ça tu aurais pu, aussi, uploader sur Youtube, qui permet ensuite à ceux qui n'ont pas une connexion rapide de visionner la vidéo en direct, sans la télécharger au préalable.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
je m'en suis rendu compte, mais trop tard ...
pas grave, la video n'est pas parfaite, donc ceux qui ne la verront pas ne perdons pas beaucoup
de plus, avec ma connexion relativement lente (c'est pas vriament du 512 en fait) , ben je me suis bien tappé le téléchargement des 600Mo de la BBC ... ça a pris toute la nuit, mais c'est passé.
donc là, 122 Mo, pour avoir une qualité correcte (sinon, ça sert à rien que je poste la video), ben c'est bien le minimum je trouve
par contre, ça peut se regarder en plein écran, c'est potable quand meme je trouve
pour info, l'upload est en cours, et il reste 1 heure avant la fin de celui-ci
P.P.P.
pas grave, la video n'est pas parfaite, donc ceux qui ne la verront pas ne perdons pas beaucoup
de plus, avec ma connexion relativement lente (c'est pas vriament du 512 en fait) , ben je me suis bien tappé le téléchargement des 600Mo de la BBC ... ça a pris toute la nuit, mais c'est passé.
donc là, 122 Mo, pour avoir une qualité correcte (sinon, ça sert à rien que je poste la video), ben c'est bien le minimum je trouve
par contre, ça peut se regarder en plein écran, c'est potable quand meme je trouve
pour info, l'upload est en cours, et il reste 1 heure avant la fin de celui-ci
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
bon, petite video sans prétention ...
http://www.megaupload.com/fr/?d=EUH8V9MI
122 Mo
environ 12 minutes
tournée hier soir
P.P.P.
PS: ça vibre, on entends rien, on vois pas grand chose ... je sais très bien qu'ele est très médiocre, mais je vous en fait quand meme profiter
http://www.megaupload.com/fr/?d=EUH8V9MI
122 Mo
environ 12 minutes
tournée hier soir
P.P.P.
PS: ça vibre, on entends rien, on vois pas grand chose ... je sais très bien qu'ele est très médiocre, mais je vous en fait quand meme profiter
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
-
Sag7
Va falloir que tu viennes suer dans le sud.
Sympa cette vidéo, bon faut effectivement faire quelque chose pour le son et la fixer un chouilla plus haut si c'est possible..
As-tu utilisé la cam Orégon?
Aurais-tu une photo de l'installation?
heu, bonnet, oui, pour éviterde finir avec les cheveux gras , c'est plsu pratique.
de plus, c'était hier, journée ou il vait un peu plus juste avant (le matin en fait) et donc, l ne faisait pas super chaud, donc pas genant.
quand à la capuche, non, j'en ai pas , tu as du mal voir, parmis les vibrations
la video est faite à laide de monappareil photo numérique Sony DSC-H1
le tout fixé sur un plat, vissé à l'aire des deux vis des préssions centrale sur le coffre.
ça me parraissait bon, mais cette video me démontre le contraire, c'est 5 cm trop bas.
je suis en train de bosser sur un nouveau support maiso, qui se prendrait sur l'arcea, mais en l'état, j'aurai beaucoup trp de vibrations
il faut que je trouve un moyen de le rigidifier.
pas de photo de l'installation, mais c'est vraiment très basique.
pour le son, un morceau de scotch sur les micros (oui, y'en a 2 sur cet appareil ...) suffirait ?
P.P.P.
de plus, c'était hier, journée ou il vait un peu plus juste avant (le matin en fait) et donc, l ne faisait pas super chaud, donc pas genant.
quand à la capuche, non, j'en ai pas , tu as du mal voir, parmis les vibrations
la video est faite à laide de monappareil photo numérique Sony DSC-H1
le tout fixé sur un plat, vissé à l'aire des deux vis des préssions centrale sur le coffre.
ça me parraissait bon, mais cette video me démontre le contraire, c'est 5 cm trop bas.
je suis en train de bosser sur un nouveau support maiso, qui se prendrait sur l'arcea, mais en l'état, j'aurai beaucoup trp de vibrations
il faut que je trouve un moyen de le rigidifier.
pas de photo de l'installation, mais c'est vraiment très basique.
pour le son, un morceau de scotch sur les micros (oui, y'en a 2 sur cet appareil ...) suffirait ?
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
P.P.P., je suppose que tu le savais, mais pas forcément tout le monde ici, la Caterham Fireblade est la fière détentrice, toujours actuellement, d'un record du monde de vitesse.
C'est un record qu'on peut qualifier de "cocasse", mais tout d'même, il faut oser ! Elle a battu le record de vitesse... en marche arrière, à 102 mph, soit 164 km/h ! Une info tirée du livre de Chris Rees, c'est un record qui était organisé par un magazine anglais et qui était détenu avant elle par la Balckbird.
Pour les ceusses qui ne le savent pas, cette voiture, comme d'autres à moteur de moto, a une inverseur en guise de marche arrière, et donc autant de vitesses en marche avant qu'en marche arrière !

C'est un record qu'on peut qualifier de "cocasse", mais tout d'même, il faut oser ! Elle a battu le record de vitesse... en marche arrière, à 102 mph, soit 164 km/h ! Une info tirée du livre de Chris Rees, c'est un record qui était organisé par un magazine anglais et qui était détenu avant elle par la Balckbird.
Pour les ceusses qui ne le savent pas, cette voiture, comme d'autres à moteur de moto, a une inverseur en guise de marche arrière, et donc autant de vitesses en marche avant qu'en marche arrière !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
je le savais, quand meme, c'est un point qui me laisse perplexe tout de meme ...
j'ai déjà du mal à faire une marche arrière bien en ligne, et en plus j'y voit rien ... alors dépasser les 5 km/h dans ces condition, je n'arrive pas à le concevoir ...
mais si un jour j'ai la chance d'aller sur la piste d'aéroport qur tu nous vais montré dans ne courte de tes video, je m'essayerai surement à l'exercice, ce pourrait-etre marrant
m'enfin, c'est cocasse mais completement innutile aussi
P.P.P.
j'ai déjà du mal à faire une marche arrière bien en ligne, et en plus j'y voit rien ... alors dépasser les 5 km/h dans ces condition, je n'arrive pas à le concevoir ...
mais si un jour j'ai la chance d'aller sur la piste d'aéroport qur tu nous vais montré dans ne courte de tes video, je m'essayerai surement à l'exercice, ce pourrait-etre marrant
m'enfin, c'est cocasse mais completement innutile aussi
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
exact avec de la chasse négative et de l'ouverture sur le train avant (donc pincement en marche arriere) ca me parait plus sain :w :wloopingz a écrit :Pour la marche arrière faut surtout penser a inverser les réglages de pincement du train avant, car 160 avec un truc profondément instable c'est chaud les marrons !
voici les photos
certaines que j'aime bien, d'autre que je trouve ratées ...







voilà, la video sera récupérée demain matin ... donc surement en ligne dans la journée
P.P.P.
certaines que j'aime bien, d'autre que je trouve ratées ...







voilà, la video sera récupérée demain matin ... donc surement en ligne dans la journée
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique