- Je n'ai pas de support de roue de secours sur ma Cat et pas forcément envie d'en monter un, néanmoins je voudrais savoir comment le support est fixé sur le chassis : soudé ? vissé à l'aide d'un boulon ? riveté ?
Merci

Modérateur : Modérateurs
Ca c'est le réglage d'un phare .... c'est dans le post "mécanique pour les nuls .... deuxième"johanO a écrit :Tu attrape le phare bien serré entre les deux mains et tu fais un pas-chassé sur le coté... Et Hop, c'est réglé!
Enfin moi, je fais comme ça....
Demain j'explique comment remonter un pot d'échappement...
Vu mon niveau, ça marche aussi pour les supports de rouesPsylo a écrit :Ca c'est le réglage d'un phare .... c'est dans le post "mécanique pour les nuls .... deuxième"johanO a écrit :Tu attrape le phare bien serré entre les deux mains et tu fais un pas-chassé sur le coté... Et Hop, c'est réglé!
Enfin moi, je fais comme ça....
Demain j'explique comment remonter un pot d'échappement...
On s'y perd avec toutes ces questions
ça c'est moins sûr....OK donc toute Cat sortie d'usine sans roue de secours pourrait accueillir un support amovible (il suffit de percer) ?
Je viens de regarder, mon chassis est bien prévu pour recevoir un support RdS, faut juste percer le panneau ARMoustache 7 a écrit :Je regarderai sur la mienne (Sigma 2010, sans RdS) si j'ai ou non les "douilles"
Merci MoustacheMoustache 7 a écrit :Je viens de regarder, mon chassis est bien prévu pour recevoir un support RdS, faut juste percer le panneau ARMoustache 7 a écrit :Je regarderai sur la mienne (Sigma 2010, sans RdS) si j'ai ou non les "douilles"