Ca c'est une bonne idée.catman300 a écrit :En fait ce serait bien que nous puissions reconstituer à l'aide de belles photos représentatives l'ensemble des couleur du catalogue Caterham![]()
Ce serait une aide pour tout le monde

Modérateur : Modérateurs
Ca c'est une bonne idée.catman300 a écrit :En fait ce serait bien que nous puissions reconstituer à l'aide de belles photos représentatives l'ensemble des couleur du catalogue Caterham![]()
Excellente idée, je commence avec ceux que j'ai :catman300 a écrit :En fait ce serait bien que nous puissions reconstituer à l'aide de belles photos représentatives l'ensemble des couleur du catalogue Caterham![]()
définitivement sur la meme longueur d'ondeCattivo a écrit : Bla-bla [...] (on ne sait jamais ça peut se concrétiser, qui sait - même si la peinture ça fini par être lourd)
J'ai pensé à une combinaison Brun Cajun de Renault avec stripe blancCattivo a écrit :Idée couleur...
Un marron nacré (ou plutôt oré) très profond avec carbone-kevlar pour les sièges, aero et ailes av/arr. Si quelqu'un en connait une, et a des photos, je serais curieux de connaitre le résultat !
Perso, si j'avais du prendre une couleur sombre, c'est certainement vers ce choix que j'aurais tendu![]()
c'est Ali qui a choisi le nom de la peinture, non ?ZAGATO a écrit :Elle est Fez Red, celle du site CC UK !!