Comme j'ai pu le dire, je n'ai pas encore changé ma batterie par une légère, j'attends d'avoir un peu plus de retour sur le sujet
ex : marques les mieux adaptés, où en acheter une, temps de déchargement si pas de coupe batterie, qualité de démarrage par tout climat et toute t°C, entretien etc.
...mais en lisant un article sur la nouvelle Porsche GT2 RS, j'ai constaté que sa batterie (en option

à un prix qui au delà l'indescence) était, on ne peut plus petite : je vous laisse juger !
Porsche Lithium Ion Battery.jpg
- Est-ce que le prix est justifié... ou c'est parce que c'est destiné aux clients Porsche qui sont capables de s'acheter une serie limtée

parce que sinon, c'est même pas la peine d'en discuter
- Est ce que techniquement c'est viable... parce que j'ai lu que pour l'hivers faut quand même installer une batterie à acide

alors là je comprends pas tout, risquent de faire la gueule les futurs clients (ou c'est pour les obliger à ne pas rouler pas temps froids car la déferlante de chevaux risqueraient de les mettre en danger

)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.