En effet, il faut faire très attention aux premières pluies ou bruines.
Même à faible allure, nos Cat partent comme des savonettes.
Les feuilles, c'est la même chose.
PS : Sinon, je connais un très bon carrossier.

Modérateur : Modérateurs
et c'est ou ? hein ?CATADDICT a écrit :sebcaterham a écrit :j'avais fait un poste l'an dernier sur se sujet kileretrouve ?
Oui, je m'en souviens.
... je vois pas non plussebcaterham a écrit : et c'est ou ? hein ?
sebcaterham a écrit :et c'est ou ? hein ?CATADDICT a écrit :sebcaterham a écrit :j'avais fait un poste l'an dernier sur se sujet kileretrouve ?
Oui, je m'en souviens.
j'ai checké tes posts de aout/septembre/octobre et il n'en fait pas partiesebcaterham a écrit :j'avais fait un poste l'an dernier sur se sujet kileretrouve ?
Mais non Seb, c'est anti commercial. Laisse faire, ca fait du travail pour l'hiver.sebcaterham a écrit :j'avais fait un poste l'an dernier sur se sujet kileretrouve ?
et le carrossier (des fois)chap3d a écrit :sebcaterham a écrit ::......C'est un peu comme le lever de coude qui sauve le vigneron...
resonance 94 a écrit :et le carrossier (des fois)chap3d a écrit :sebcaterham a écrit ::......C'est un peu comme le lever de coude qui sauve le vigneron...
Xflow a écrit :coucou tout le monde...
L'automne arrive, et les routes glissantes aussi!! Donc: prudence![]()
Un homme averti en valant deux
Oui je viens d'avoir Loeb au tel, il dit de faire gaffe:cata a écrit :Meme avec ma 1600 ça patine en seconde en ligne droite !!!