bonjour,
je suis un nouveau possesseur de cat c'est une sv 175 de mars 2010 je suis passé par la case presentation ..
voila j'ai une odeur de liquide de refroidissement qui quand je roule moustaché est quand meme bien presente c'est pas que ca me gene mais je voulais juste savoir si cela est normal .. comme ça au moins je serais rassuré . j'ai regardé dans le compartiment moteur et pas de fuite ..merci pour les réponses. a bientôt.david
Parfois il ne faut vraiment qu'une toute petite fuite pour avoir une odeur de liquide de refroidissement. Sur mon ex 1400, j'avais une micro coupure sur une des durites silicones, il m'avait fallu du temps pour localiser la fuite.
bonsoir et merci pour les reponses
alors oui j'ai un chauffage et non pour le virer, fait froid chez moi en hiver...
je vais donc verifier ça demain dans la soirée ..
merci et a bientôt.
david
Les colliers ne sont t-ils pas tous dans le compartiment moteur, auquel cas je ne vois pas trop si l'un fuyait, pourquoi on le sentirait aussi fort dans la CAT.
Mais à vérifier quand même. Ce sont les 2 durites à gauche sur la photo:
Je penche plus pour un suintement interne au bloc de chauffage ?
pour le liquide de lave glace ben ca sentirait plutôt le citron ou agrumes en tous genre.....
je suis sur que c'est le liquide de refroidissement je vais fouiller demain .
et pour la chaleur ambiante j'ai pas encore l'habitude samedi je suis allé me promener avec la moustache(j'ai bon??) et ben c'etait le sauna la dedans mais l'hiver je crois que je vais apprecier mon petit chauffage donc je le garde..