Recherche proprio de cat 1600 85 cv et short cockpit en RP

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Recherche proprio de cat 1600 85 cv et short cockpit en RP

Message par nico 94 »

:coucou:
Je voudrais rencontrer un (e) proprio de cat 1600 GT donc 85 cv et /ou un(e) proprio de cat en short cokpit afin de me rendre compte du comportement moteur du 1600 85 cv et d'un autre côté, toutes les autres cats dont j'ai eu le bonheur de rentrer dedans étaient en long cokpit.
Et vu ma taille (1.89) même si je suis convaincu du long cockpit, je me dois d'essayer de rentrer dans un short cockpit pour soit ne pas avoir de regrets, soit arrêter de ne pas regarder les annonces en vente de short cockpit :P
Je suis en région parisienne, je désire en priorité rentrer dans la voiture pour aller plus loin ou pas, et si je peux avoir droit à une petite ballade en passager, ce serait le top.

Si au passage il y a un 1600 double carbus qui traîne, je ne suis pas sectaire! :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

mais c'est que t'es compliqué ma parole :dents:

moi je dis, je veux bien te faire essayer... à condition que tu viennes avec le tutu :alcolo:

ah zut... j'ai pas de voiture.... mais c'est pas grave, te voir en tutu, ça doit bien valoir son pesant de pessos :honte:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Tu ferais pas dans la fixation, des fois? :sado: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Alors, pas de gentils seveners proprios de 1600 85 ou 100 cv dans l'assistance? :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

nico 94 a écrit :Alors, pas de gentils seveners proprios de 1600 85 ou 100 cv dans l'assistance? :wink:
pas assez (cher) puissant, mon fils :dents:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

MC_911 a écrit :
nico 94 a écrit :Alors, pas de gentils seveners proprios de 1600 85 ou 100 cv dans l'assistance? :wink:
pas assez (cher) puissant, mon fils :dents:
+1 :dents:

:honte:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Ben, justement : je veux éviter ce type de préjugé : ma clio fait cette puissance mais avec 1 tonne, donc une Cat de 100 cv = clio de 200 cv...

Je veux me faire ma propre opinion, d'où la demande d'essai . J'ai trouvé la solution de conduite pour mon 46 fillette, je rentre dans la cat malgré mes 95 kgs (merci le régime - 16kgs de lété dernier!), je rentre dans le long cockpit, mais je n'ai aucun point de comparaison avec le short cockpit et je n'ai pas eu l'occasion de voir le 1600 Ford... :dents:

Le châssis SV ( :coucou: mégoine ) est trop élevé pour mon humble budget :ops:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

c'est sur qu'avec mes 65kg tout mouillé, je pars gagant pour le RPP dans la cat :dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

:dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

en terme de RPP .... je vous nique tous :dents:

qui k'a une cat' de moins de 500 kg en ordre de marche ?

hein ?

:coucou:

:fuck:


:humour:

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

ouais mais ta cat, elle ne roule pas toute seule si???

donc si tu ajoutes ton fessier de 100kg... le RPP en prend un coup et les deltas entre les cats se ressere :W

bon, je dis ça, je sais pas combien tu pèses :dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

P.P.P. a écrit :en terme de RPP .... je vous nique tous :dents:

qui k'a une cat' de moins de 500 kg en ordre de marche ?

hein ?

:coucou:

:fuck:


:humour:

P.P.P.
on en verra d'autres ... maintenant qu'on peut passer une cat en full carbone (et pas du full carbon façon Yvan ;-))
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

hum ... tu peux gagner surement 50 kilos si tu carbonise à mort... mais pour passer de 550 à 400 kilos à vide, faudra mettre des ballons d'hélium un peu partout ;)

quand j'annonce moins de 500 kilos en ordre de marche, c'est plein complet et pilote compris (65 kg le pilote aussi ;) ) dont y'a encore du boulot je pense ;)

P.P.P.

PS: la fireblade carbonisée jusqu'au volant faisait 369 kg, soit 30 de moins que le poids d'origine, mais le coffre, les flanc et le capot n'étaient pas carbonne il me semble, ce qui peut laisser espérer arriver à gagner 50 kg en tout ... ;)
Répondre