Ah ces Français....P.P.P. a écrit : juste que j'ésseayait d'introduire ma vanne (toute pourrie) qui consistait à te faire répondre "non, je suis belge, une fois" ...

Modérateur : Modérateurs
Ah ces Français....P.P.P. a écrit : juste que j'ésseayait d'introduire ma vanne (toute pourrie) qui consistait à te faire répondre "non, je suis belge, une fois" ...
cricrimobile a écrit :Ah ces Français....P.P.P. a écrit : juste que j'ésseayait d'introduire ma vanne (toute pourrie) qui consistait à te faire répondre "non, je suis belge, une fois" ...![]()
![]()
![]()
![]()
Euh a 1 € laisse tomber, moi qui pensait payer cher a Brico le sachet de 10 avec écrou dans les 4 ou 5 €P.P.P. a écrit :je pense que partir sur un prix de 1€ unitaire
De plus je pense que la CHC ou BTR ou Allen ou 6 pans est une bétise., le caillou la crasse se fout dedans sous l'aile et bousille cette tête en plastique au premier démontage.caterhman a écrit :Euh a 1 € laisse tomber, moi qui pensait payer cher a Brico le sachet de 10 avec écrou dans les 4 ou 5 €P.P.P. a écrit :je pense que partir sur un prix de 1€ unitaire
Le seul problème que j'ai c'est qu'il ne le font plus, le gars m'a répondu qu'il n'y avait pas assez de demande.
Je vais regarder chez Leroy et vous tiens au courant.
yvan a écrit :1. cattivo : pour 4 ailes (avoir de l'avance c'est mieux, et certaines pourront même servir ailleurs)
2. xflow : 2 jeux classiques ( 2 x (20 vis, 30 rondelles et 10 ecrous) soit 4 ailes (je fait comme le chef)
3. PPP : 1 jeu d'ailes "rivnut" + 50 vis CHCM5x20 + 30 ecrous M5 + ce qui l'arrange car c'est lui qui va commander
4. Yvan : 2 jeux classiques si pas 1€ pièce soit 4 ailes
5. caterhman : 2 jeux classiques ( 2 x (20 vis, 30 rondelles et 10 ecrous) soit 4 ailes
6. allain :
7. lanoirode :
8. thierry928s4 :
9.beaware : 2 jeux classiques ( 2 x (20 vis, 30 rondelles et 10 ecrous) soit 4 ailes