Même ton engin est à part !P.P.P. a écrit : soit un total (pour l'instant) de 13 jeux "classique" et moi qui fait bande à part![]()
c'est cool

Ouai c'est cool...
Modérateur : Modérateurs
Même ton engin est à part !P.P.P. a écrit : soit un total (pour l'instant) de 13 jeux "classique" et moi qui fait bande à part![]()
c'est cool
possibilité d'y insérer une pointe chauffée et de devisser une fois le tout refroidit aussicaterhman a écrit :Comme le serrage est soft cela ne pête pas, on sans éventuellement la resistance chuter.
Là pas d'hésitation on dévisse et pose d'une vis neuve.
Si tu la casses en arrachant l'aile ( bah oui cela arrive c'est pour cela que je propose la modif) et bien effectivement tu perces légèrement plus petit et tu visses une métallique pour nettoyer le filet.
meme si je saisit le coté humorstique de la choseXflow a écrit :Pas encore utilisé, qu'on se pose déjà la question de comment on fait quand on foire!
[ Post made via Mobile Device ]
Cattivo a écrit :2 jeux = 4 ailes![]()
PPP qd tu as la réponse et le prix, fait nous signe qu'on t'envoi un chèque qui servira de confirmation de commande et de provision de frais !
Pour info, je suis passé chez TPA aujourd'hui, ils ont pleins de pièces de fixation intéressantes, mais pas de visserie nylon
pour info, on tourne à moins de 10€ par personne pour ceux qui prennent 2 jeux, en se basant sur les trifs du site qu'a proposé yvan, sans compter les frais de port.Cattivo a écrit :PPP qd tu as la réponse et le prix, fait nous signe qu'on t'envoi un chèque qui servira de confirmation de commande et de provision de frais !
T'oublies des copains au passage, :encule: !!!silicat a écrit :![]()
Je n'aurai pas la Cat avant Mars, mais l'idée me plait...
1. cattivo : 2 jeux classiques
2. xflow : 2 jeux classiques
3. PPP : 1 jeu d'ailes "rivnut" + 50 vis CHCM5x20 + 30 ecrous M5
4. Yvan : 2 jeux classiques
5. caterhman : 2 jeux classiques
6. allain : 1 jeu classiques
7. lanoirode : 2 jeux classiques
8. thierry928s4 : 2 jeux classiques
9.beaware : 2 jeux classiques
10. Tiluc : 2 jeux classiques
11. Olin : 1 jeu classiques
12. silicat : 2 jeux classiques