gd7 a écrit :C'est une Lotus 7 S2 avec quelques modifs (le pont, plus large, a du être train changé / les roues arrières aussi a priori / des louvres artisanales ont été faites sur le capot / les ailes AR ont été ouvertes pour permettre le passage des roues / des veilleuses ont été ajoutées).
Pour la motorisation, elle a visiblement toujours son pré-crossflow (1500 cc), avec un ou deux carbus Weber.
La Seven est une voiture d'exception dont la ligne et l'esprit sont intemporels. Existant depuis 1957, elle traverse les époques et les modes, c'est un objet de convoitise, de passion, de sensations et d'émotions pures .... Ces photos en témoignent, très belle page.
Messsssire Une Charriote Du Diable !!! C'est Tout Féré il n'y a point boeufs pour tirer!!! Jacouille
Super photo et nous pensons tous la même chose !!!............Que de nostalgie, quand, comme ton père, nous remettrons la main sur les photos de nos voitures acutelles pour les montrer à nos enfants ou même petits enfants !
Moustache 7 a écrit :Très sympa ces photos d'époque ... Seven de père en fils
Chez moi, on est curé de père en fils...
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever