c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
Modérateur : Modérateurs
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
Maintenant Xflow, t'as plus qu'à lancer une commande groupée
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
il n'y a pas de graisse spécial pour cela?nico 94 a écrit :Tu veux que je te passe celui que j'ai démonté pour vérifier qu'il est bien fuyant aussi? Sinon, petite astuce : tu piques un "chouchou" que tu mets sur le filetage du bouchon, ça empêchera le liquide de couler sur tes panneaux...
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
il n'y a pas de graisse spécial pour cela?
Si tu mets de la graisse surtout pas de la graisse minérale (pas compatible avec les joints des circuits de freinage).
Tu mets de la graisse vendue avec les kits de réfection de maitre cylindre ou étriers, rien d'autre.
Mais elle finira par être dissoute....
Le coup du Chouchou c'est pas mal, en plus ..t'as vu, y'en a des rouges !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
J'ai piqué un blanc à ma fille
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- 7 à rivets
- Président
- Messages : 5851
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : 80
- Seven : csr 175
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
Tiens on fait couture par ici
La seule différence entre les deux c'est que l'un des deux à une prise standart l'autre c'est des cosses plates
si ça fuit en mode arsouille, c'est que, soit tu vires trop vite, soit tu as mis trop de liquide de frein
La seule différence entre les deux c'est que l'un des deux à une prise standart l'autre c'est des cosses plates
si ça fuit en mode arsouille, c'est que, soit tu vires trop vite, soit tu as mis trop de liquide de frein
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
Elle n'est pas bête la grande bestiole, mais je pense quand même qu'il a regardé son niveau, quand à moi, je vais profiter de l'hiver pour checker certaines choses..
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- darkvador
- Messages : 6669
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
Faut pas freiner....
En cas de freinages appuyés, le liquide de frein chauffe, se dilate et si le bocal est rempli à ras bord, ca déborde, surtout si le bouchon a un plongeur
Un bouchon sans plongeur regle le probleme en partie
Le chouchou se contente de recuperer ce qui deborde
Si tu scelles le bocal, la pression du liquide n arrivera plus a s evacuer et le bouchon finira par peter
Il vaut mieux avoir un niveau de liquide a mi chemin entre mini et maxi quitte a verifier souvent, et dans ce cas, il y a assez d espace pour absorer la dilatation du liquide
En cas de freinages appuyés, le liquide de frein chauffe, se dilate et si le bocal est rempli à ras bord, ca déborde, surtout si le bouchon a un plongeur
Un bouchon sans plongeur regle le probleme en partie
Le chouchou se contente de recuperer ce qui deborde
Si tu scelles le bocal, la pression du liquide n arrivera plus a s evacuer et le bouchon finira par peter
Il vaut mieux avoir un niveau de liquide a mi chemin entre mini et maxi quitte a verifier souvent, et dans ce cas, il y a assez d espace pour absorer la dilatation du liquide
ma voiture : changement climatique
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
Le sombre chevalier noir a tout dit, j'ai trop de liquide avec le plongeur... Je vais en extraire à la seringue ce week end, pour être entre les 2 niveaux.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
réponse de Darren:
Thank you for your e-mail. 77176CAP is only for the race master
cylinder.
Regards
Darren
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
je suis au min..je dois en rajouter (car mon témoin s'allume en côte)...énervantdarkvador a écrit :Faut pas freiner....
En cas de freinages appuyés, le liquide de frein chauffe, se dilate et si le bocal est rempli à ras bord, ca déborde, surtout si le bouchon a un plongeur
Un bouchon sans plongeur regle le probleme en partie
Le chouchou se contente de recuperer ce qui deborde
Si tu scelles le bocal, la pression du liquide n arrivera plus a s evacuer et le bouchon finira par peter
Il vaut mieux avoir un niveau de liquide a mi chemin entre mini et maxi quitte a verifier souvent, et dans ce cas, il y a assez d espace pour absorer la dilatation du liquide
Mon bouchon a un plongeur...donc je vais commander celui qui aurait du y être en premier...j'adore cc.uk
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
N'empêche que l'autre se monte bien également dessus
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
ben, j'ai l'autre avec le plongeurnico 94 a écrit :N'empêche que l'autre se monte bien également dessus
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
Tu peux aussi extraire avec une paille. Ca dégage les boyaux avant l'apéronico 94 a écrit :Le sombre chevalier noir a tout dit, j'ai trop de liquide avec le plongeur... Je vais en extraire à la seringue ce week end, pour être entre les 2 niveaux.
Re: c'est quoi la différence entre (capuchon AP frein)
C'est pas con ça!
Sinon, question bête, mais comme Darkvador parlait de pression, est-ce que ces bouchons de maître-cylindre ont un tarage de pression (comme le bouchon du vase d'expansion) ou pas?
Sinon, question bête, mais comme Darkvador parlait de pression, est-ce que ces bouchons de maître-cylindre ont un tarage de pression (comme le bouchon du vase d'expansion) ou pas?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures