Samedi 16 octobre à 18h30, dans l'émission Diret Auto sur Direct 8, un comparatif entre une Caterham et une PGO... Pas plus de précison quant aux modèles en question, donc surprise!
Modérateur : Modérateurs
C'est vrai, et de manière plus générale, ils apprécient les voitures non conventionnelles: Elise, Caterham et PGO en 2 émissions, c'est pas mal.CATADDICT a écrit : Direct Auto, je vais en faire une émission à ne surtout pas rater, car ils ont l'air d'apprécier les autos anglaises.
Etrange, pourquoi pas un comparatif avec la "champàlouest"?seb a écrit :![]()
Samedi 16 octobre à 18h30, dans l'émission Diret Auto sur Direct 8, un comparatif entre une Caterham et une PGO... Pas plus de précison quant aux modèles en question, donc surprise!
CATADDICT a écrit :Merci pour l'info.![]()
Aujourd'hui c'était l'essai de l'Elise modèle 2011.
Elle me plait bien cette nouvelle Elise.![]()
Direct Auto, je vais en faire une émission à ne surtout pas rater, car ils ont l'air d'apprécier les autos anglaises.
modèle < à 35 ke de mémoire => entrée de gammeSamedi 16 octobre à 18h30, dans l'émission Diret Auto sur Direct 8, un comparatif entre une Caterham et une PGO... Pas plus de précison quant aux modèles en question, donc surprise!
olivier7 a écrit : Etrange, pourquoi pas un comparatif avec la "champàlouest"?
seb a écrit :Un petit up pour ne pas oublier...
Tiluc a écrit :j'étais pas chez moiiiiiii![]()
c'était bien ??
Borbi a écrit :J'ai regardé. C'était pas mal. Y'avait des approximations qui ferait bondir un "taliban" (qu'il n'y a pas ici evidemment) , mais pour un prog grand public c'était bien.
Les trucs qui feront bondir :
1M75 on a du mal a passé ... dans une SV![]()
si t'en importe une d'UK" c'est impossible a homologuer ... la RTI ca vaut ce que ca vaut mais ca existe.![]()
les version européenne hors UK sont mieux fini et chassi renforcé les crash test : mais bien sur