J'aurais peut-être dû lui répondre "Moi j'adore les femmes qui adorent les vieilles voitures" ??

Modérateur : Modérateurs
Ou, : "moi aussi, j'adore les vieilles en BEG"ZAGATO a écrit :Je me gare à Bitche, s'arrête à coté un nana, la quarantaine mais en TBEG, en Saxo 1.1i, elle sort de sa voiture et me lance "Vous avez une très belle voiture....","c'est quoi ?", ... puis "j'adore les vieilles voitures...."....,
J'aurais peut-être dû lui répondre "Moi j'adore les femmes qui adorent les vieilles voitures" ??
bonjour,7ciel a écrit :ça vous choque pas que le collecteur soit tout oxydé en si peu de temps?ZAGATO a écrit :![]()
ça c'est l'effet roue de secoursZAGATO a écrit :Je me gare à Bitche, s'arrête à coté un nana, la quarantaine mais en TBEG, en Saxo 1.1i, elle sort de sa voiture et me lance "Vous avez une très belle voiture....","c'est quoi ?", ... puis "j'adore les vieilles voitures...."....,
Je sais pas, j'ai jamais eu la tôle d'origine sur ma voiturej'ai moi aussi le meme collecteur et je pense aussi enlever la tole protectrice pour évacuer la chaleur, pour enlever le cache il faut demonter la sonde et c'est tout ??
Nico ,arrete la piscine le dimanche matin....nico 94 a écrit : Encore un founisseur qui ne va pas faire long feu...(désolé pour le jeu de mots, pas pu m'empêcher)
Si c'est de l'inox austénitique, l'aimant n'est pas attiré.pour le savoir il suffit de passer un aimant