Ventes Caterham
Modérateur : Modérateurs
Ventes Caterham
Bonjour !
Par curiosité, est-ce que quelqu'un connaît le nombre de véhicules vendus par Caterham en France et en Europe ? I wonder...
Tonio
Par curiosité, est-ce que quelqu'un connaît le nombre de véhicules vendus par Caterham en France et en Europe ? I wonder...
Tonio
Re: Ventes Caterham
Neuves ? Sur quelle période ?
SV a dû en monter dans les 450 sur 10 ans, quelque chose comme ça, et il y a eu 100 Cat neuves d'importées en 2009 ...
Mais ça, c'est France uniquement.
SV a dû en monter dans les 450 sur 10 ans, quelque chose comme ça, et il y a eu 100 Cat neuves d'importées en 2009 ...

Mais ça, c'est France uniquement.
- frederic 30
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 275
caterham competition est a plus de 40 R 300 vendu depuis le début d'année .
Fred
Fred
Ah ouais déjà !
Ce sont de nouveaux clients en majorité ou des remplacements de Sigma ?
Ce sont de nouveaux clients en majorité ou des remplacements de Sigma ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Pour Benjamin chez Verbaere, les commandes 2010 étaient encore supérieure à 2009. Donc en France, en 2010, trés probablement encore au moins 100 nouvelles voitures .
Du coup, j'en viens à me demander si en France, il ne se vend pas plus de Caterham que de Lotus ?

Du coup, j'en viens à me demander si en France, il ne se vend pas plus de Caterham que de Lotus ?

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Lors de la présentation de la R300 Ansar Ali nous a expliquer que le marché francais etait le 2eme marché de caterham. Je crois qu'il avait parlé de 250 exemplaire en 2009 mais je ne suis pas sur.
Save weight drive naked
Borbi a écrit :Lors de la présentation de la R300 Ansar Ali nous a expliquer que le marché francais etait le 2eme marché de caterham. Je crois qu'il avait parlé de 250 exemplaire en 2009 mais je ne suis pas sur.

Soit grosso modo 50% de la production.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Je faisais bien de mettre un bémol a ce que je racontais. Donc les 250 c'est la prod complète de 2009?
Save weight drive naked
Attention aux chiffres qui circulent...L'Argus dit : 77 Cat vendues en 2008, et 52 en 2009 pour la France : est ce réaliste ?
Nous n'aurons plus les bonnes infos de l'ancien importateur...
Faut aussi voir les cat' vendu pour la route et les cup qui sont apres réhabilité, non?
Save weight drive naked
catmandou a écrit :Attention aux chiffres qui circulent...L'Argus dit : 77 Cat vendues en 2008, et 52 en 2009 pour la France : est ce réaliste ?
l'argus se base sur le nombre de nouvelles immatriculations, je pense
étant donné l'équipement changeant pour la cup (sigma 150 puis cette année les R300) , ça représente une part non négligeable des ventes je pense.
2011 sera surement plus représentative en terme de ventes "durable"
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Vous aurez ces chiffres dans le prochain mag7 : Laurent les a reçus il y a quelques jours de CC. Effectivement, 52, c'est pas représentatif, et ça ne doit correspondre qu'aux immatriculations.
C'est 100 tout rond de vendues en 2009 par les 3 concessionnaires actuels, sans tenir compte de celles vendues par Caterham Compétition ...catmandou a écrit :Attention aux chiffres qui circulent...L'Argus dit : 77 Cat vendues en 2008, et 52 en 2009 pour la France : est ce réaliste ?
La production annuelle doit être entre 400 et 500 ...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
plus 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour cette année et pour le moment c'est en dessous de 100 voitures immatriculées.