[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null sondage : S3 175 vs R300 rover , SVR200 Vs Sport2000 duratec - Page 9 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
il y a un lecteur CD dans ta donk je suppose ? comme je suis sympa, je te filerai un CD avec des sons de vrais moteurs, histoire de faire "comme si"...
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Y a pas la place pour le lecteur CD... Ce n'est pas une limousine genre TVR...
Maus c'est avec grand plaisir que je monterai avec toi pour profiter du bruit...
[ Post made via Mobile Device ]
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
que veux tu..........depuis ma caterham, plus rien ne peux m'effrayer....
ce sera donc une griffith 500.
des news la semaine prochaine.
Félicitations Jérome, un bien beau jouet
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures