steak ou basashi
sondage : S3 175 vs R300 rover , SVR200 Vs Sport2000 duratec
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: sondage : S3 175 vs R300 rover , SVR200 Vs Sport2000 duratec
moi c'est:
steak ou basashi
steak ou basashi
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Fgsuperseven
Si un jour tu la croise, il ne faut jamais utiliser cheval et steak dans la même phrase sous peine de fortes représailles! J'ai testé, j'ai pas aimé!Xflow a écrit :moi c'est:
steak ou basashi
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
tu me donnes son numéro de mobile?
basashi: cheval cru genre crpacio avec une sauce à l'ail (plat japonais)--> trop bon!
basashi: cheval cru genre crpacio avec une sauce à l'ail (plat japonais)--> trop bon!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Fgsuperseven
On va finir par faire des échanges sur ce forum!Xflow a écrit :tu me donnes son numéro de mobile?![]()
Je crois que tout le monde va me détester, je débarque en fin de topic, je dis que je suis pas content et en plus je pourri le topic!
- jerome_tlse
Fgsuperseven a écrit :On va finir par faire des échanges sur ce forum!Xflow a écrit :tu me donnes son numéro de mobile?![]()
Je crois que tout le monde va me détester, je débarque en fin de topic, je dis que je suis pas content et en plus je pourri le topic!
ce topic s'est auto-pourri en fait....
PS: n'oublies pas de voter quand même !!!
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Ta confiance légendaire dans l'industrie britannique...ZRDO a écrit :C'est bête.... je n'aurais pas le plaisir de me faire doubler par toi en Aveyron... Ben ouais, finalement je ne te laisserai pas passer, pas envie de prendre un boulon ou quoique soit d'autre comme pièce "détachée" dans le parebrise...![]()
Enfin pour mémoire, c'est moi qui ait failli glissé sur l'huile que vomissait ta porsche en Aveyron... :encule:
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Oui, mais avec une cat... qui tenait pas le pavé...chap3d a écrit :Ta confiance légendaire dans l'industrie britannique...ZRDO a écrit :C'est bête.... je n'aurais pas le plaisir de me faire doubler par toi en Aveyron... Ben ouais, finalement je ne te laisserai pas passer, pas envie de prendre un boulon ou quoique soit d'autre comme pièce "détachée" dans le parebrise...![]()
Enfin pour mémoire, c'est moi qui ait failli glissé sur l'huile que vomissait ta porsche en Aveyron... :encule:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
moi aussi j'aime les chevaux
MMMMMH c'est bonnnnn
MMMMMH c'est bonnnnn
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
- Fgsuperseven
Je viendrai tout seul au Lulu, parce qu'avec tout ces bouffeurs de chevaux, elle a pas finit de faire le ninja!
mais on sais se tenir aussiFgsuperseven a écrit :Je viendrai tout seul au Lulu, parce qu'avec tout ces bouffeurs de chevaux, elle a pas finit de faire le ninja!
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux