Patrack7 a écrit :Ceux qui sont dans le 78 pourraient se renseigner sur le jour et le lieu de l'enterrement, que Sevener puisse au moins faire envoyer une gerbe de fleurs ?
Oui, et puis, peut-être l'accompagner une dernière fois au son des Cat.
Pas sur que cela soit la meilleure solution!!!!
Faut savoir se faire discret parfois.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Ouais, pas des topics que j'aime lire
Que le pilote soit ou non RG500, la nouvelle reste mauvaise dans tous les cas.
Condoléances à la famille et aux proches
CATADDICT a écrit : Oui, et puis, peut-être l'accompagner une dernière fois au son des Cat.
S'il est décédé au volant de sa Cat..... je ne suis pas sûr qu'un accompagnment en cat soit approprié.......à mon humble avis.
+1, une pensée pour sa famille.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Pixies a écrit :Ouais, pas des topics que j'aime lire
Nous sommes d'autant plus sensibles à ces tristes nouvelles que nous nous sentons membres d'une petite communauté et, à la fois, bien conscients de la vulnérabilité de nos autos.
Et Gérard, à Brou, qui me disait encore le mois dernier n' avoir jamais eu connaissance d'accident fatal...
R.I.P.
Sincères condoléances à sa famille.
Dernière modification par Cat 23 le 28 oct. 2010, 19:53, modifié 1 fois.
Pixies a écrit :Ouais, pas des topics que j'aime lire
profitez aujourd'hui, car vous ne savez ni quand, ni comment Comme rappelé il y a peu sur ce forum, méfiez vous des routes d'automne
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!