On a echangé un moment autour de sa moto et il me faisait partager sa joie d'avoir signer son bon de commande ce jour là.
Triste nouvelle

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches amis.
Modérateur : Modérateurs
Encore en seven ?BlackLoki a écrit :j'ai mémoire d'un autre accident fatal l'année dernière je crois à la même période sur une arrivée à un rond-point.
Clair je rage de ne découvrir qu'à son décès que le graphiste de Flashback était membre de Sevener. J'ai passé des heures sur ce jeu lorsque j'étais petit. C'était un must.DanLab a écrit :Jvien de decouvrir l homme derriere le pseudo
Ses graphismes mon fait rever quand jtai ptiot
+1, j'ai passé des heures derrière mon Amiga sur les softs de Delphine Software, surtout sur "les voyageurs du temps"... ça a marqué mon adolescencechap3d a écrit :Clair je rage de ne découvrir qu'à son décès que le graphiste de Flashback était membre de Sevener. J'ai passé des heures sur ce jeu lorsque j'étais petit. C'était un must.DanLab a écrit :Jvien de decouvrir l homme derriere le pseudo
Ses graphismes mon fait rever quand jtai ptiot
Rest in peace, auteur des passions de mon enfance.
RIPLa mise en bière aura lieu mardi 2 novembre 13h15 à Beauvais (60), 2 rue Villiers de l'Isle d'Adam.
Cérémonie religieuse le 3 au Chesnay (78), Notre Dame de la Résurrection.
Puis le même jour... crémation et la suite en comité restreint.