P.P.P. a écrit :...elle vaut largement le prix annoncé
P.P.P.
quelle con***** !!! cette cote est complètement débile (tant mieux pour les vendeurs

Modérateur : Modérateurs
P.P.P. a écrit :...elle vaut largement le prix annoncé
P.P.P.
tu parle de quelle cote MC ?MC_911 a écrit :quelle c*n***** !!! cette cote est complètement débile (tant mieux pour les vendeursP.P.P. a écrit :...elle vaut largement le prix annoncé
P.P.P.). C'est plu cher qu'une HPC allemande ou une superlight anglaise !
cela va evoluer, car il semble que de plus en plus de gens soient open a l idée de rouler en RHD. c est un phenomene relativement recent, et ca va forcement faire evoluer aussi le marché RHD en occase.jeaned a écrit :@ MC : attention ce que tu regardes dans la liste des Caterham allemande et en particulier des HPC. Pour qu'elle soit homologable, il faut déjà que ce soit une injection ou alors une carbu d'avant 1993. REgarde bien la liste de chez Mog et regarde les voitures en fonction du prix, tu verras qu'elles ont quasiment la même côte qu'en France, si ce n'est plus dans certains cas.
Ensuite, pour les RHD, il est normal qu'elle soit moins chères, c'est une décôte de 3 à 5000 € en fonction des voitures. Une RHD est très facile à acheter mais elles restent très longtemps à vendre, à tort ou à raison, mais c'est comme ça.
Il n'y a pas de côte Caterham, il y a des deals qui se font entre acheteurs et vendeurs, ce que le vendeur est prêt à vendre et ce que l'acheteur est prêt à payer. Personne ne force un acheteur à acheter, il achète généralement de son plein gré.![]()
Ensuite, certains mettront 35 K€ dans une Cat LHD déjà française car ils ne veulent pas de tracasserie ou passer du temps en homologation, ou entrer dans l'incertitude du résultat, qui est toujours là. D'autres mettrons 30 K€ pour acheter le même véhicule étranger, et se lancer dans une homologation, d'autres mettront 25 k€, pour une RHD, à homologuer. je crois qu'il faut simplement laisser les gens, qui sont différents et on des compétences différentes, faire ce qui les arrangent (c'est de toutes façons ce qu'ils ferront).
Notre rôle, si tant est qu'on en ait un, est de les informer sur la faisabilité d'une homologation par exemple, sur le surcoût à prévoir, parler de nos expériences. Mais dire que la "côte est débile", non, il n'y a pas de côte.
Evidemment; ca restera tjrs a part, et donc un peu hors des regles habituelles, cependant sur le moyen terme, l afflu important de cat RHD , les westfields (a l heure actuelle a laur premier proprio mais qui se retouveront sur le marché occase prochainement aussi...) font que tout type confondu le nombre de 7 sur le marché augmente probablement moins que le nomre de client potentiel.Seven addict a écrit :LHD ou RHD, je pense de toute façon que la cote de la Cat tient vraiment dans le temps.
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Ben mon ninou, faut pô dire ça !MC_911 a écrit :... c'est décidement pas ma journée
Yep malgré tout, la cote se stabilise aussi.super7 a écrit :jeaned , tu as bien résumé la situation .
dans notre milieu, la seule côte qui existe en fait est le prix du neuf, après c'est une histoire d'acheteur et de vendeur....,si j'avais pu, je me serai payé une hpc, mai c'était hors budget....
c'est une voiture qui décote peu, et pour le prix , ben faut accepter les regles, c'est comme ça.![]()
mais y a pire, certains achetent une qatre roues italienne le prix d'une maison....
yvan a écrit : pour une 1600k, le ticket est maintenant à 30000