JPE Jaune Fluo : les évolutions

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

vravolta

Message par vravolta »

A ca le vomi du copil, j'y ai eu droit avec la guétézwei : le gars a bien tenu la montée mais n'a pas supporté les quelques freinages de descente et il a tout posé (c'était l'année dernière sur l'ES1 du St Marcelin). J'ai remarqué que chez les non habitués aux trajectoires et freinages roues droites, c'est plus le freinage que l'accélération qui fait venir le vomi car dans leur tête ils feraient pas du tout comme on fait et donc ils sont tout le temps déphasés.
super7

Message par super7 »

vravolta a écrit :A ca le vomi du copil, j'y ai eu droit avec la guétézwei : le gars a bien tenu la montée mais n'a pas supporté les quelques freinages de descente et il a tout posé (c'était l'année dernière sur l'ES1 du St Marcelin). J'ai remarqué que chez les non habitués aux trajectoires et freinages roues droites, c'est plus le freinage que l'accélération qui fait venir le vomi car dans leur tête ils feraient pas du tout comme on fait et donc ils sont tout le temps déphasés.

woaaaaoh! :shock: parce que y en a qu'on fait des freinages de furieux les roues braquées? :gyneco: :ptdr:
mon niveau de pilotage ne me le permet pas encore... :W
Répondre