changement de couleur...
Modérateur : Modérateurs
changement de couleur...
bonjour,
j'ai acheté ma cat il y a 1 mois elle avais 3600km elle est noire avec bande blanche et nez blanc, mais j'aime moyennement (fallait pas l'acheter on va me dire), mais elle etait pas trop chere et il y a eu la reprise de ma voiture donc...maintenant j'ai envie de faire peindre la bande en orange avec peut etre le nez je sais pas encore je suis allé voir un carrossier le devis doit etre vers les 450 euros avec les jantes peintes en noire (elles sont blanche aussi) avec liseret orange, ma question est, y a t'il un code pour le orange balistic ou caustic ? et avez vous une idée sympa pour une peinture avec photo ?
voici la mienne et une photo d'une cat noire et orange, merci pour vos idées j'ai pris rendez vous pour fin novembre..
j'ai acheté ma cat il y a 1 mois elle avais 3600km elle est noire avec bande blanche et nez blanc, mais j'aime moyennement (fallait pas l'acheter on va me dire), mais elle etait pas trop chere et il y a eu la reprise de ma voiture donc...maintenant j'ai envie de faire peindre la bande en orange avec peut etre le nez je sais pas encore je suis allé voir un carrossier le devis doit etre vers les 450 euros avec les jantes peintes en noire (elles sont blanche aussi) avec liseret orange, ma question est, y a t'il un code pour le orange balistic ou caustic ? et avez vous une idée sympa pour une peinture avec photo ?
voici la mienne et une photo d'une cat noire et orange, merci pour vos idées j'ai pris rendez vous pour fin novembre..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: changement de couleur...
Comme cela 

oui c'est aussi pas mal...
ou comme cela
je pense ne pas garder le logo caterham sur les cotés j'aime bien ma photo sans le nez peint .. merci pour tes photos j'avais jamais trop vu comme ça . 

c'est quoi ton programme Lumen ?
Hey !!!!!!
c'est ma Cat en photo !!!
Copyright
pour cette couleur 

Copyright

SALUT,
pas de soucis ça ne sera pas pareil.... en tout cas elle est tres belle !! si ca pose probleme je peux enlever ta photo , et si jamais c'est quoi le code de couleur pour ce orange??
pas de soucis ça ne sera pas pareil.... en tout cas elle est tres belle !! si ca pose probleme je peux enlever ta photo , et si jamais c'est quoi le code de couleur pour ce orange??
Pour ce qui est du tarif il y en a pour tous les prix
Si tu paye 450 euros, je pense que tu en aura pour ton argent
Avant de faire ma Cat de cette couleur (cf la photo de ton premier post) j'avais fait refaire la bande jaune ainsi que les ailes bleues chez un ami carrossier.
Voici un lien concernant le travail efffectué sur ma Cat, si ça peu t'interressé :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=23&t=9776
Il m'avait pris 500 euros de mémoire ..... résultat des comptes, 1an et demi après, j'ai tout refait
Bon courage dans tes recherches de couleur.
Mais si je peux te donner un conseil : évite le orange le rendu n'est vraiment pas terrible

Si tu paye 450 euros, je pense que tu en aura pour ton argent

Avant de faire ma Cat de cette couleur (cf la photo de ton premier post) j'avais fait refaire la bande jaune ainsi que les ailes bleues chez un ami carrossier.
Voici un lien concernant le travail efffectué sur ma Cat, si ça peu t'interressé :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=23&t=9776
Il m'avait pris 500 euros de mémoire ..... résultat des comptes, 1an et demi après, j'ai tout refait

Bon courage dans tes recherches de couleur.
Mais si je peux te donner un conseil : évite le orange le rendu n'est vraiment pas terrible

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
C'est le simulateur réalisé par PPP, il est accessible en section adhérent.Fei-Hung a écrit :c'est quoi ton programme Lumen ?

Le code couleur est Orange nacrée Lotus Exige.dav109 a écrit :SALUT,
Il faut regarder sur les nuanciés de la marque

Aucuns soucis pour la photo

t'es un cheflumen a écrit :Comme cela

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
vraiment sympa celle là !lumen a écrit :Comme cela

Perso des stripes sans le bout du nez, je suis pas trop fan, je trouve que les deux vont bien ensembles, surtout dans ces couleurs.

maintenant les gouts etc...

oui peut etre que mes stripes seront un peu moins large que ceux d'origine ...jeffz3 a écrit :vraiment sympa celle là !lumen a écrit :Comme cela![]()
Perso des stripes sans le bout du nez, je suis pas trop fan, je trouve que les deux vont bien ensembles, surtout dans ces couleurs.![]()
maintenant les gouts etc...![]()
C'est vrai que c'est sympa en orange et noir (couleurs de la marque Harley Davidson).
Va voir Sebcaterham pour qu'il te propose et conseil sur les couleurs.

Va voir Sebcaterham pour qu'il te propose et conseil sur les couleurs.