Honnêtement, vu le prix d'un tarif lettre et celui de la visserie, c'est un peu compliqué de faire des groupages
Modérateur : Modérateurs
c'est pas la questionbeaware a écrit :C'est sûr que pour toi ça fera plus de boulot pour des envois individuels
ben tu payeras moins cher, voilà l'interetMC_911 a écrit :j'ai rien compris aux histoires de groupes
c'est pas que ça m'arrange, juste que ça fait économiser un peu en port, c'est vous que ça arrangeMC_911 a écrit : je vois thierry9284s à chaque rdv sevener ... et le prochain est dans 10 jours ... donc si ça t'arrange, je peux lui faire passer.
caterhman a écrit :En tout cas merci à toi pour tout cela et pour la peine que tu te donnes.
Quant tu vois que j'ai envoyé mon stack en programmation pour 57€ et qu'il m'a été retourné en colis suivit le plus simple pour moins de 15...
Un lettre a bulle simple suffira bien, attention il faut au moins les bulles sinon à la trieuse gros problème...
J'ai eu le cas avec un joint de pompe mis dans un enveloppe toute bête, l'enveloppe est arrivée avec un trou et plus de joint...On voyait tres nettement qu'il y avait eu un problème avec les rouleaux![]()
On attends ton email alors.
+1yvan a écrit :Pour moi, pas d'urgence et merci
Pas d'enveloppe normale, elles seront détruites, il existe des enveloppes à bulles qui sont un peu cher mais indispensable