jamais essayer, mais j'avais lu ça sur in forum de moto et ils avaient l'ait enchantés..

Modérateur : Modérateurs
Cattivo a écrit :Fait gaffe ...parc'que, si ton pot brille et pas ta caisse (en alu aussi d'après la toffe) ça va faire bizzare et tu seras obligé de la faire aussi
Je plussoie, Fred, pas assez courageux pour belgomer à donf et pis j'aime pô le look "chromé"ushuoca a écrit :Cattivo a écrit :Fait gaffe ...parc'que, si ton pot brille et pas ta caisse (en alu aussi d'après la toffe) ça va faire bizzare et tu seras obligé de la faire aussi
Perso je préfère adopter le look mat !!![]()
![]()
Pas assez maniaque et régulière pour faire ce genre d'entretien ...![]()
Entièrement d'accord avec Cattivo, elle est très bein comme ça ta voiture, le pot s'accorde avec le reste, pas de soucis !Cattivo a écrit :Fait gaffe ...parc'que, si ton pot brille et pas ta caisse (en alu aussi d'après la toffe) ça va faire bizzare et tu seras obligé de la faire aussi
Alors je replussoie (ça doit se dire, non ?Moustache 7 a écrit :Je plussoie, Fred, pas assez courageux pour belgomer à donf et pis j'aime pô le look "chromé"ushuoca a écrit :Perso je préfère adopter le look mat !!Cattivo a écrit :Fait gaffe ...parc'que, si ton pot brille et pas ta caisse (en alu aussi d'après la toffe) ça va faire bizzare et tu seras obligé de la faire aussi![]()
![]()
Pas assez maniaque et régulière pour faire ce genre d'entretien ...![]()
C'est certainement du fait maison en plus la fixation est trop haute et empeche la fermeture d'une eventuelle porte. Je suis en train de voir pour le descendreyvan a écrit :La fixation du pot est pour le moins bizarre
+17 à rivets a écrit :le pot c'est de l'alu sur ce modèle ,je crois![]()
Sur l'alu, de la laine d'acier 000 ou un vieux "scotchbritt" fera l'affairebeaware a écrit :Sinon, tiens justement, comment ça se fait un aspect mat pour les fénéants ?
ben QUOI? Ah c'est sûr, y'a pas marqué "Nanotechnologies F1", donc vous vous moquez....Avec BELLASOL, le brillant s'affole...