J'ai également une remorque, mais aller retour ç'à fait pas mal de km de chez moi et avec le ferry ç'à donne mini 3/4J de route(je suis d'alsace).
J'avais également pensé le recup à noél mais c'est dans un moi, et je sais pas si la cat va patienter!
Donc j 'étudie toutes les solutions de rapatriement
Ramener une auto d'UK doit se faire sur remorque. Les autorités de là-bas n'acceptent pas une immat UK avec une assurance Fr sur leur territoire ... après chacun fait c'qui lui plaît
fun1450 a écrit :Ramener une auto d'UK doit se faire sur remorque. Les autorités de là-bas n'acceptent pas une immat UK avec une assurance Fr sur leur territoire ... après chacun fait c'qui lui plaît
c'est une csr CUP donc forcément non immatriculé.
En fin du compte j' hésite entre la remorque (mais 3000km AR) et un transporteur.
XAV
fun1450 a écrit :Ramener une auto d'UK doit se faire sur remorque. Les autorités de là-bas n'acceptent pas une immat UK avec une assurance Fr sur leur territoire ... après chacun fait c'qui lui plaît
c'est une csr CUP donc forcément non immatriculé.
En fin du compte j' hésite entre la remorque (mais 3000km AR) et un transporteur.
XAV
fun1450 a écrit :
il y a aussi le ferry Zeebrugge- Hull
Ouaip, mais il est pas pour les mauviettes celui-là! Pied marin niveau expert requis, surtout qu'à cette saison, la mer est bien agitée!
Autant demander à un transporteur non?
fun1450 a écrit :
il y a aussi le ferry Zeebrugge- Hull
Ouaip, mais il est pas pour les mauviettes celui-là! Pied marin niveau expert requis, surtout qu'à cette saison, la mer est bien agitée!
Autant demander à un transporteur non?
ben ouais mais lequel? j'ai pas mal cherché mais quand tu parles de caterham (hauteur de caisse) y'a plus personne!
bon je crois que je vais aller la chercher.
Salut Xav,
Je suis arrivé trop tard pour acheter ta Cat mais là, j'ai peut être une solution pour toi !
Si tu es interessé, je peux t'envoyer les coordonnés du gars qui à ramené la Lotus de mon frangin...
Pas sur que çà l'intéresse mais bon !
Il part demain pour l'angleterre donc pas facile a joindre aujourd'hui.
Bref la suite en MP
Bye