Modérateur : Modérateurs
Hé hé, je l'avais vu, mais c'est toujours aussi bon, et ça permettra surtout à ceux qui ne connaissent pas d'aller visionner tous les clips. Ils sont quasiment tous aussi bons les uns que les autres. Mais ils y en a quand même des savoureux, comme le canibal, le pilote (plusieurs parties), on sort ce soir, le chien, les caribous, maître kungfu, les talibans, etc. Et ceux qui ont la chance d'avoir passé un moment au Québec (j'ai fait mes 4 ans) et qui "possèdent" donc la parlure québécoises se délecteront encore plus (mais ceux-là doivent déjà connaître) !
Que de bons souvenirsjeaned a écrit :Hé hé, je l'avais vu, mais c'est toujours aussi bon, et ça permettra surtout à ceux qui ne connaissent pas d'aller visionner tous les clips. Ils sont quasiment tous aussi bons les uns que les autres. Mais ils y en a quand même des savoureux, comme le canibal, le pilote (plusieurs parties), on sort ce soir, le chien, les caribous, maître kungfu, les talibans, etc. Et ceux qui ont la chance d'avoir passé un moment au Québec (j'ai fait mes 4 ans) et qui "possèdent" donc la parlure québécoises se délecteront encore plus (mais ceux-là doivent déjà connaître) !