t'a rien loupé.luckyou34 a écrit :je l'ai manqué..........................................
Je trouve qu'on avait encore du vrai turbo, 3 blabla aucune réelle info. Bref pourrave.

Modérateur : Modérateurs
t'a rien loupé.luckyou34 a écrit :je l'ai manqué..........................................
'tain, vous êtes vachement négatifs les gars, c'est quand même sympa de voir nos jouets à la télé même si ce n'était pas très fourni je vous l'accorde.Borbi a écrit : t'a rien loupé.
Je trouve qu'on avait encore du vrai turbo, 3 blabla aucune réelle info. Bref pourrave.En revanche la CSR me manque
+1...Patrack7 a écrit :'tain, vous êtes vachement négatifs les gars, c'est quand même sympa de voir nos jouets à la télé même si ce n'était pas très fourni je vous l'accorde.
Borbi a écrit :'scuse mais j'ai regardé tout turbo en attendant ca. J'ai eu le droit a un 1/4 d'h des connerie de chapatte avant. Genre "c'est dommage que l'Aston rapide n'a pas le stop an start" "Aston devrait la proposer en four motion" ... Ce mec fait honte à l'automobile.