Modérateur : Modérateurs
+1 on est bien en France ca c 'est sur .Patrack7 a écrit :'tain, vous êtes vachement négatifs les gars, c'est quand même sympa de voir nos jouets à la télé même si ce n'était pas très fourni je vous l'accorde.Borbi a écrit : t'a rien loupé.
Je trouve qu'on avait encore du vrai turbo, 3 blabla aucune réelle info. Bref pourrave.En revanche la CSR me manque
Non non on râle pas sur la partie Cat (enfin pas moi), c'était aussi bien que ça pouvait être et une bonne surprise. Juste sur le reste de l'émission...syrius a écrit :+1 on est bien en France ca c 'est sur .Patrack7 a écrit :'tain, vous êtes vachement négatifs les gars, c'est quand même sympa de voir nos jouets à la télé même si ce n'était pas très fourni je vous l'accorde.Borbi a écrit : t'a rien loupé.
Je trouve qu'on avait encore du vrai turbo, 3 blabla aucune réelle info. Bref pourrave.En revanche la CSR me manque
on en parle pas ca rale , on en parle ca rale encore plus ....
A+![]()
serge
non, c'est la CSR 175 de démo pour "nous"fanch a écrit :Je ne sais pas si c'est la cat d'Antony qui faisait l'objet de l'émission, mais c'est une Cat LHD immatriculée en UK. assez rare.
fanch
200% en phase avec Syrius, encore de la réflexion de bon français, toujours négatif, jamais content.syrius a écrit :+1 on est bien en France ca c 'est sur .Patrack7 a écrit :'tain, vous êtes vachement négatifs les gars, c'est quand même sympa de voir nos jouets à la télé même si ce n'était pas très fourni je vous l'accorde.Borbi a écrit : t'a rien loupé.
on en parle pas ca rale , on en parle ca rale encore plus ....
A+![]()
serge
Plus 10000Xflow a écrit :la même chose en Westfield
luckyou34 a écrit :je l'ai manqué..........................................